CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonnes et mauvaises nouvelles

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:05:51

"Aujourd'hui ma période d'essai arrivant à expiration elle me vire prétextant que la forme de mes crêpes n'est pas assez rectangulaire"
--------------

Un calibrage de crêpe ????
Elle vient de quelle galaxie ta nana ????
Ça me fait pitié d'entendre des choses pareilles.
Elle se croit dans une crêperie industrielle ou quoi ?

Je pense surtout qu'elle a un poil dans la main mais qu'elle ne peut pas assumer financièrement son remplacement par tes soins à la vue du peu de clientèle dont tu parles.

On verra bien Lundi comment l'affaire va se conclure.

Ca me fait chier pour toi camarade :oui:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 17:25:16

Ben ouai jsuis dépité j'aime ce job j'en rêve la nuit , je pense à mes frigos à la gestion de mes denrée jsuis à fond dedans !!

Là je reprenais aujourd'hui et voyez elle venait de me mettre en congé 3 jours consécutif trés présicement à cause du manque de clientelle elle me l'a dit explicitement !! :oui:

et je l'ai cru regardes aujourd'hui on a fait 5 couverts ! :sarcastic:

J'ai pourtant essayé la carte de la transparence en lui disant :

Bon aller je comprend tu peux te passer de mes services en ce moment rappelle moi plus tard si tu veux ..

Mais rien à faire elle est restée sur le "MOTIF valable bidon pour me licencier " mais les gars vous me connaissez si j'avais merdé je vous le dirais trés franchement

Son affaire marche pas et du coup on me traire d’incompétent alors que je me suis battu comme si ma vie en dépendait j'ai tout donné elle m'a félicité mais BIEN félicité

genre Wow t'apprend super vite je suis impressionnée gna gna gna

Et courtois envers elle je répondais "c'est grâce à toi" car elle m'a avoué ne pas avoir confiance en elle et ganagna gna

Elle me dit à propos de mon licenciement :

"Oui j'en ai parlé avec Vivie (la serveuse embauchée en même temps que moi qui demeura étrangement froide pendant le repas de ce midi à mon encontre alors que quelques jours auparavant nous étions comme cul et chemise)

"c'est une décision difficile mais voilà le problème c'est pas ton caractère c'est le miens je sais que pendant la saison je ne veux pas me fâcher avec toi j'ai déjà connu ça"

bref il faut que je donne la papatte et que je fasse le beau

et ça je ne sais pas faire

en revanche je sais m'écraser quand on me fais un reproche sur mon travail etc je ne suis pas un Âne stupide et borné

enfin dure journée quand même .. désolé de vous ennuyer avec mes ptits soucis mais comme vopus le savez je ne sors pas beaucoup et jsuis content de pouvoir vous annoncer les bonnes comme les mauvaises nouvelles :-)))

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:25:54

"Alors imaginez ma déception après l'investissement personnel que je viens de fournir , personne ne croira à mes propos et- tout le monde se dira que j'ai merdé sauf que c'est l'inverse qui s'est produit "

Je te conseille plus que fortement de choper un dictaphone ou de voir si t'as un portable qui fait cette fonction de faire quelques tests avant pour voir si la prise de son est bonne et d'enregistrer tout ce qu'on te dira si t'arrives à l'avoir en face et de la faire parler un maximum. Qu'elle balance que c'est pour des raisons personnelles que tu te fais virer et tu pourras faire valoir tes droits, je suis pas juriste mais ça me semble quand même foutrement illégal de virer quelqu'un parce qu'on a peur de "déprimer" à nouveau.

Te laisse pas avoir hein, on vire pas les gens comme ça et coup de prostipute pour coup de prostipute alors ne te barre pas sans un petit "dédommagement". Ce serait con qu'ils se retrouvent aux prudhommes alors qu'ils y gagneraient plus à faire un petit geste, rendre la séparation plus humaine et moins amère.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 17:32:26

Ha j'oubliais de préciser car je ne suis pas de mauvaise augure mais ma collègue Vivi est lesbienne et vraiment pas fidèle d'aprés ce qu'elle me raconte et ma patronne est l'archétype de la castratrice lunatique (ce n'est pas ma colère qui parle je vous jure que c'est la vérité)

Tout ce que je ressent en ce moment c'est de la tristesse d'avoir perdu mon emploi car je m'étais vraiment familliarisé avec je prenais des initiatives (non contestées , en fait ça l’agaçais presque que je me débrouille bien )

Ouai elle voulais que je "prenne confiance en moi dans le job"

Mais pas trop :gni: M'voyez ?

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 17:36:52

La

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 17:51:27

Le fait que son mec soit venu régulièrement en cuisine l'embrasser et lui toucher le cul sans AUCUNES retenue quasiment tous les soirs me fait penser que ce mou du cul (même droopy à côté à l'air plus vivace)

me fait penser qu'il aurait pu l'influencer dans son choix :oui:

et je ne dis pas ça parcqu'il est venu me commander une crêpe composé par lui même (pas sur la carte) 3 soirs sur 5 à chaque fois lorsque j'avais TOUT rangé !!

Nan voyez j'ai tellement rebondis que j'en ai mal au coeur

il va me falloir un peu de temps pour l'encaisser

:-d :g) Sourire animal qui signifie d'avantage l'expression de ma capacité à dévorer de la viande à l'aide de mes incisives qu'une béatitude sans émotion après une sodomie sans vaseline ... enfin on s'comprend (enfin j'espère :fou: :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:52:45

Je te suis post à post (et te connaissant désormais, je sens aussi ta rage intérieure).

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:00:04

Alors dans ce cas perdu pour perdu t'as plus qu'à commettre un attentat au pancake piégé, à l'américaine tu vois ?
Y'a bien eu l'affaire des paillotes en Corse, alors pourquoi pas l'affaire de la crêperie ?
Tu leurs proposes d'abord le pancake de l'amitié et si ils refusent tu dis que ce pancake pourrait avoir un gout moins "sucré". Mais avec l'intonation hein ? Si ça les convainc pas dis-leur que c'est du surgelé... de chez findus... ce serait bête... de se réveiller un beau matin... avec un pancake au cheval sur l'oreiller... :sournois:

Offre leur un petit dej qu'ils pourront pas refuser et fais leur payer la note.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:00:20

Ha Lolo je sais que tu sais :-) / :snif:

C'est dur ! ça faisait deux ans que j'croupissais chez moi
jcroyais que jtenais le bon bout :-)

Arf j'aurais d'autres occasion mais bon Lundi elle me rappelle

(je précise que dans l'hypothèse ou cette femme est castratrice j'ai imaginé un scénario selon lequel elle me ferait croire qu'elle me vire , dans l'intention de suciter en moi une motivation encore plus grande à la suite d'un changement inopiné de décision de sa part (Ma motivation était pourtant déjà à son comble vous pouvez me croire quand jke vous dit que j'adore cuisiner et que j'ai le soucis d'être au top :ok: )

jme sens comme dans un piège à loup voyez d'une part ma queue est prise dans le piège mais d'autre part ma femelle hurle à l'autre bout de la forée pour que je règle nos problèmes financiers

cho les amis ! cho derrière ! :noel:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:03:39

Alors dans ce cas perdu pour perdu t'as plus qu'à commettre un attentat au pancake piégé, à l'américaine tu vois ?

:d) :rire2: ok je vais y penser

Au fond j'espère que dans quelques jours c'est la révolution genre "on veut plus de ce pouvoir pourri du noyau" (plutôt cohérent n'est-ce pas ? etc..

:noel:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
05 avril 2013 à 18:08:38

Bon aller je me rend direct au Bar à cul dada c'est le mieux à faire !

( :gba: mes précédent posts pourront avec l'accord du modérateur s'autodétruire dans 5 secondes :gba: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:12:58

Pourquoi détruire Shel ? :ouch:
Non, je n'y tiens pas du tout. :)

Au contraire, d'autres nouvelles seraient les bienvenues :oui:

_ccman_ _ccman_
MP
Niveau 9
06 avril 2013 à 10:50:39

le jour ou elle m'a viré elle chantait dans la cuisine , elle n'a rien laissé transparaître allant même jusqu’à me demander mon avis pour le goût de son caramel

je me demande même si elle et la serveuse n'ont pas couché ensemble pendant mon congé car leur complicité avait décuplée à mon retour

c'est comme si je n'étais pas là quand nous sommes sortis fumer une clope dehors , voyez elles ne m'ont pas adressé un seul mot ni un seul regard

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 18:02:43

Voilà toujours aucun appel de sa part il est presque 18h00 ,

j'essaie de joindre le restaurant depuis 2 jours ça ne décroche pas , le numéro de portable de la patronne je tombe sur le répondeur

et le numéro de mon ancienne collègue ne répond pas non plus
parfois plusieurs sonneries mais ne décroche jamais

Ma collègue a aussi vite retournée sa veste elle qui m'avait fait la demande de ne surtout pas parler à la patronne du fait qu'elle conduisait sans permis et a qui j'avais proposé de conduire si elle ne se sentait pas de prendre de risques

Je crois que personne ne peut mesurer ma déception , le manque de clientelle a concouru à mon licenciement précipipé oui car la période d'essai est censée durer un mois .

Je ne vous ai pas fait mention du fait qu'elle m'a indiquer ne pas pouvoir se payer elle même , qu'elle était en perte sèche
qu'elle craignait une faillite personnelle etc etc ...

Vous pouvez alors imaginer ma surprise lorsqu'elle a évoqué mon manque de savoir faire comme motif de licenciement alors que seulement quelques jours auparavant elle me félicitait et applaudissais mon évolution à pleines mains

Mes amis c'est une véritable entourloupe dont je viens d'être la victime , victime n'est pas se qui caractérise ma personnalité mais bien forcé d'admettre que j'ai peu d'armes pour ma défense à part ma parole contre la sienne puisque comme je vous le disait ma collègue avec qui le courant (semblait) bien passer me tourne désormais le dos en haussant les épaules ..

Que feriez vous à ma place ?

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:20:19

Tu as remit le pied a l'étrier, c'est déjà un grand pas. Ça t'a donner envi de travailler et t'a montrer que tu en était capable !
Je sais qu'il y en a qui te diront d'attaquer, mais fais gaffe que ça ne t'épuisé pas en maintenant ta colère. Il y a du boulot dans ta branche, et il n'y a pas que des salauds.
Je sais que c'est pas facile, je suis déjà passée par là, mais tu doit absolument rester positif, dis toi que tu es bon dans ce que tu fait et fonce, insiste :oui:

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 18:29:00

Merci Dany pour ton soutien , tu sais moi aussi je suis

"déjà passé par là" hélas ça ne me sert pas de leçon
tu vois, elle ne m'a pas encore tout payé j'ai 20 heures non payées et il me semble qu'elle n'a ni l'intention ni les moyens de le faire

elle m'a dit qu'elle allait me rappeler aujourd'hui pour gagner du temps
car précisément dans ce métier le temps qu'il s'agisse de la météo ou de celui qui coule dans le sablier est synonyme d'argent .

Si je ne réagis pas je continuerais de m'épuiser car j'y pense depuis que j'ai quitté le restaurant

Le mieux pour moi c'est d'avoir gain de cause et que les choses soient remises dans l'ordre car je ne pourrais pas avancer avec ça

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:31:15

les prud'homme pour moi!
si elle re-embauche et que tu es solide des épaules,bombarde!!

meme si c'est long commence le dossier!

:ok:

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
08 avril 2013 à 18:32:50

sheld0nline, j'ai lu, ça se sens que tu es comment dire, désemparé
La conn*sse elle est pas claire ta patronne, porte plainte

:oui:

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:33:12

je vais dire un truc qui faut pas mais en tant que syndiqué je te conseille d'aller aux prud'homme

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:34:34

"tu vois, elle ne m'a pas encore tout payé j'ai 20 heures non payées et il me semble qu'elle n'a ni l'intention ni les moyens de le faire"

Un patron qui n'a pas les moyens de te payer 20h de travail, ça sent la faillite/dépôt de bilan.
Tu n'as pas de regrets à avoir, tu n'aurais pas fait carrière chez elle.
Donc pas de regrets.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment