CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonnes et mauvaises nouvelles

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:35:57

Il existe de l'assistance judiciaire gratuite un peu partout. Je ne te garanti pas qu'il feront les démarches a ta place, mais il te donneront la marche a suivre. Des fois, la peur du judiciaire peut lui faire suffisamment peur pour qu'elle te paie. Tu dis " mon avocat m'a conseiller ceci et cela, avant d'en arriver là je viens en négociation." La peur pourrait marcher.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 18:39:20

Je me suis toujours fais payer ce qu'on me devait et je n'ai jamais fais appel à la justice pour ce genre de choses

Mais comprenez qu'une personne qui vous projette dans l'avenir en vous mettant aux commandes de son entreprises et en vous parlant d'association , qui vous propose de payer gracieusement une partie de votre logement saisonnier qui ne laisse rien transparaitre de son mécontentement qui vous dit "Oui jsuis trés contente de toi" avec un grand sourire et qui vous vire comme une merde sans motif valable si ce n'est "J'ai peur de retomber en dépression ... :monoeil: " le tout
dans un contexte ou les clients se font trés rares .

Je peux vous assurer que c'est moi qui ai rattrapé ces erreurs dans la cuisine à de nombreuses reprises :ok:

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:41:49

bon vue que je pète dans le vent! :hap:

je vais me servir un apéro!

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 18:43:54

Garde ce que je t'ai dit sous le coude, on sait jamais avec les personnes de mauvaise foi. D'autant que si tu attends trop, quand le dépôt de bilan sera fait, tu ne pourra plus rien faire.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
08 avril 2013 à 18:44:18

C'est sur que si son affaire ne marche pas, ce n'est pas de ta faute, un commerce ne perd pas du jour au lendemain, il devait y avoir un bon moment que ça couver.

On ne peut donc pas te reprocher une faute qui n'existe pas.

Est ce qu'il n'y a eu un contrat écrit pour ton embauche ?

Faut tout lire, même les petits caractères.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 19:04:41

je suis désemparé oui car au delà de la perspective d'emploi qui s'offrait à moi (un contrat de 7 mois)

je commençais à me dire que j'allais nous sortir de nos galères de fric donc j'ai tout fait pour que ça marche

je restais même au delà des heures qu'elle me comptait pour m'avancer sur mon travail , je lui ai même proposé d'ouvrir l'aprés midi de travailler tout le temps sans compter

mes heures enfin j'ai tout donné et on me remercie en me foutant à la porte comme un malpropre

en 2 semaines je n'ai pas perdu une seule denrée je n'ai cassé absolument rien

je n'ai jamais était en retard sur mes prépa au contraire elle me disait de ralentir pour ne pas perdre de denrées

bref je me suis investi à fond et je me sens humilié piétiné par l'écrasante réalité du monde du travail , mon dégoût pour l'être humain ne cesse d'augmenter je sens mes forces m'abandonner jme sens trop mal

      • **************

J'ai enfin réussi à appeller

je lui parle de mes heures et elle commence à me dire qu'elle ne me doit plus rien etc>..
et puis effectivement quand j'ai employé le terme 'justice'

Là elle me dit que mon chèque est déjà prêt etc..

:honte:

Chayenne Chayenne
MP
Niveau 13
08 avril 2013 à 19:06:36

Il m'est arrivée la même chose, j'ai foncée direct au prud'homme ! Je peux te dire que j'ai portée haut la main :oui: et la clef sous le paillasson. Bien fait pour eux :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:54:46

Bonne nouvelle, pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité du site:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1696398-1-0-1-0-nouveau-formulaire-de-signalement.htm

Le système de bannissement va être amélioré, cette première étape est une bonne nouvelle, je pense notamment au forum GameBoy où je circule de temps en temps qui est en proie au "flood massif" depuis des années qui pourras sans doute être mieux traité.

Mauvaise nouvelle:

Margaret Thatcher est décédée, c'est une grande perte pour la nation britannique ! :(

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 19:57:17

pas de souci!
avec les 50 clic par jour,j'ai vue la mise à jour!

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:00:37

par contre çà évitera pas les gens comme vous de venir emmerder les braves gens,comme nous!

mais bon la toile,est la toile!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:40:50

el-blanko :d) Tu parle de moi ? Si oui, je suis vraiment désolé mais je ne comprend en quoi je suis désagréable pour n'importe quelle communauté de ce site ! :(

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
08 avril 2013 à 20:47:11

Restons dans le sujet.

Vulcam, faut lire l'introduction du topic avant de poster.

Même si à la longue ça évolue un peu.

Tes BN et MN n'ont rien à voir ici, il ya des forums et ou des sujets pour ça.

Extrait de ta CV:

"Je suis antisocial. Je trouve que les gens sont cons. Je ne réponds que si c'est utile"

Merci de t'y tenir

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:51:41

dakota-47 :d) D'accord je comprend parfaitement, je m'en excuse ! :oui:

Je cherche un endroit plus mature que les autres Blabla généraux, où en général cela ne vole pas bien haut... Mais je fais de mon mieux pour suivre les règles et les subtilités propres à chaque topic, je vous assure.

Pour ce qui est de ma carte de visite, c'est en réponse à bon nombre de messages d'insultes que je recevait sur certains forums et par message personnel sous prétexte que je ne répondais pas à certaines personnes. J'en ai eu un peu marre, voyez-vous.

Je m'en tiendrais à ce discours, si éventuellement vous souhaitez continuez la discussion, je me permet de vous donner rendez-vous sur un un topic plus adapté.

Je vous souhaite une bonne soirée ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:55:10

:d) Vulcam

Fin du HS, dernier avertissement.
Encore un post et je fais ce que j'ai à faire.
Ta vie de forumeur et ses malheurs ne nous intéressent pas sur ce topic, ni ailleurs en outre .
Nous ne sommes pas une garderie non plus.

Ric Ric
MP
Niveau 19
09 avril 2013 à 14:08:13

BN : j'ai échappé la Mort

MN : Un collision avec un motard et je m'en sors des urgences avec des pansements sur mon visage :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 14:11:35

Bonne nouvelle : 300 :fete:

Mauvaise nouvelle : Le 400 est encore loin quand même :p)

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 16:05:05

Bonne nouvelle:

j'ai enfin été payé

Mauvaise nouvelle:

Ce n'est pas la première fois qu'on me vire pour raison économique et qu'on me donne un motif bidon là celui ci est original : "Jte sentais pas"

pourtant aucun détail sur mon travail , jamais aucun reproche mais à la place des félicitations et même une promotion avec une perspective plutôt motivante de mon avenir dans l'entreprise

jdois vous dire que j'ai assuré des services de 30 à 50 couverts tout seul en cuisine (salades /chaud /plonge)

On m'a reproché d'utiliser trop de papier main car j'avais l'habitude de me laver les mains quand je passais d'un poste à l'autre (plutôt incohérent comme reproche)

On m'a même poussé à faire moins de prépa à cause de l'abscence des clients ce que je comprend

J'ai revu ma collègue hier sa famille était présente ils étaient venu manger pour lui faire la surprise , lorsque je lui ai demandé comment ça se passait elle m'a répondu:

"C'est long quand il n'y a pas de clients" et effectivement le décor n'avait pas trop changé car seulement 6 clients occupaient la salle (il était 19h45 :sarcastic: )

je lisais sur son visage une expression qui semblait me dire

"c'était toi ou moi" et une certaine crainte qui exprimait son avenir incertain dans le restaurant .

Enfin tout ça pour dire que se virer quand on a mal fait son travail c'est difficile en soit

mais,

se faire virer quand on a bien fait son job qu'on s'est investi à 200% et s'entendre dire des choses absurdes de la part de son supérieur qui n'avait jamais exprimé de mécontentement jusqu'au moment ou les clients viennent à manquer

c'est dèjà bien plus difficile à admettre

Vous imaginez quand même qu'en 2 semaines j'ai déjà formé de A à Z un nouvel arrivant
(qui sait ? peut être plus apte que moi à se faire tondre il pourrait être la prochaine cible de cette mascarade)

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 36
09 avril 2013 à 16:22:30

Voilà l'affaire réglée, nous aurions tous aimé qu'elle se termine autrement pour toi, voire même que l'aventure se prolonge ad eternam.

Je te souhaite beaucoup de chance dans ta recherche d'un emploi définitif.

Avec des reproches pareils, elle avait vraiment envie de se débarrasser de toi, donc faut pas avoir trop de regrets, si ça s'était pas fait maintenant, ça aurait été plus tard.

Encore une fois, bonne chance dans ta quête.

sheld0nline sheld0nline
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 17:05:51

Ha et merci le35+ car dans mon "égo problème" j'ai oublié de vous remercier pour vos conseils qui m'aident vraiment à traverser ce cap sans me résigner complètement à cause de ma tendance à me décourager en face de l'absurde

mais comme vous l'imaginez j'avais surtout besoin de me confier et d'être lu

:merci: pour votre soutien les gars :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:16:48

Ça va aller Shel :)

Tu es jeune (moyennement :-( ), tu es beau (moyennement :-( ), tu es viril (moyennement :-( ), tu es intelligent (moyennement :-( ) donc tu vas vite retrouver quelque chose :)

:o))

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment