J'ai la rage, y avait plus de Nutella pour mon 4 heures.
Obligé de me rabattre sur la confiture maison.
Heureusement il reste des bibines.
t'attaque tot l'apero
on m'appelle
dakotaNutella , Je t'adore toi,je t'invite dans mon clan
Pression Pression, j'attends une réponse en fin de semaine pour un job que je vise.En attendant, je bois une bière.
Pour moi un lait chaud au miel, je suis crevée
Un Nescafé s'il vous plait !
Sans sucre.
Merci
Une bière
Sans sucre
Une chang ? une Léo ? une Singha ?
Par contre, je ne sais pas si elles contiennent du sucre
Bière belge, faut pas déconner non plus
Je prendrai bien un pisse mémé
J'entends le doux bruit du sky coulant sur les glaçons.
A plus les copains
Petit soleil agréable
Un cosmopolitan, s'il vous plaît (ça c'est bien une boisson de gay )
Une binouze.
une grim
Le 10 avril 2018 à 17:51:42 wef a écrit :une grim
tu copies vega maintenant
Le 10 avril 2018 à 17:53:30 SexyGay a écrit :Le 10 avril 2018 à 17:51:42 wef a écrit :une grim tu copies vega maintenant
Le 10 avril 2018 à 17:53:30 SexyGay a écrit :
on est plusieurs ici à aimer la grim
J'adore la grim'
topic cassé