CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2018 à 19:07:13

Le 29 mai 2018 à 19:03:19 Mamu06 a écrit :
:rire: apéro surprise j apprécie merci :-)))

Ce genre de surprise :o))

Ça change des grands cornets en papiers des années 70 :-)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
29 mai 2018 à 19:22:43

Le 29 mai 2018 à 18:55:58 Mamu06 a écrit :
Santé le 35➕ :-d
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/2/1527612935-20180529-183047.jpg

je prends :ok:

Mamu06
Mamu06
Niveau 6
29 mai 2018 à 20:12:35

Le 29 mai 2018 à 19:07:13 Caluc a écrit :

Le 29 mai 2018 à 19:03:19 Mamu06 a écrit :
:rire: apéro surprise j apprécie merci :-)))

Ce genre de surprise :o))

Ça change des grands cornets en papiers des années 70 :-)

:rire: j en aie plus eue depuis des années :rire: un mélange des deux me ferait pas de mal parfois :o))
Je plaisante bien sure ...quoique :p)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
17 juin 2018 à 19:06:49

Et pour finir la journée des Papas, tournée générale, c'est dako qui régale.

Message édité le 17 juin 2018 à 19:07:01 par dakota-47
Caluq
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:08:37

Allez :p)
Avec un glaçon svp .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:27:45

rosé bien frais :svp :content:

Caluq
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:33:49

Un Miraval ça irait ? :ange:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:42:23

j'suis pas exigeant, ça ira :oui:

Caluq
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:46:45

Ça ira qu'il dit :-(
il est modeste .

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:51:37

:gni:

Caluq
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:54:14

Allez hop, il est temps de s'envoyer quelques lignes sonores :dehors:

A plus ! :ok:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:55:19

bon riff :ok:

Caluq
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 20:54:54

Pause, la basse c'est crevant :pf:
Riche journée pour les pères clôturée par un défoulement sur quatre pauvres cordes qui n'ont rien demandé .
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529261547-20180617-204244-001.jpg

Cor une bière pour la suite :p)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 juin 2018 à 19:47:07

Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu :malade:

Allez tant pis, à la votre quand même.

et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas

Message édité le 28 juin 2018 à 19:47:39 par dakota-47
Caluq
Caluq
Niveau 8
28 juin 2018 à 19:58:32

Le 28 juin 2018 à 19:47:07 dakota-47 a écrit :
Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu :malade:

Allez tant pis, à la votre quand même.

et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas

:rire: avec le sky tu vas déraper sur la souris et finalement rire .

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
28 juin 2018 à 20:16:30

Le 28 juin 2018 à 19:47:07 dakota-47 a écrit :
Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu :malade:

Allez tant pis, à la votre quand même.

et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas

Faut faire venir un exorciste en urgence !! :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
28 juin 2018 à 21:04:40

Le 28 juin 2018 à 19:47:07 dakota-47 a écrit :
Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu :malade:

Allez tant pis, à la votre quand même.

et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas

il y a des fois où ça se justifie ... comme par exemple pour améliorer un mauvais sky (un J&B par exemple)

mais la question la plus importante ... tu l'as apprécié ? :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 juillet 2018 à 18:41:34

Allez les "verts" pour les bleus !!!

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
06 juillet 2018 à 18:53:56

Le 06 juillet 2018 à 18:41:34 dakota-47 a écrit :
Allez les "verts" pour les bleus !!!

Tu picoles dans tous les pics toi ! :rire2:

Message édité le 06 juillet 2018 à 18:54:18 par Ngc12
dakota-47
dakota-47
Niveau 46
06 juillet 2018 à 19:05:26

Allez hop ! Sans glace et sans coca aujourd'hui !

On peut pas être fou 7 jours sur 7

Enfin certains le sont ...

Message édité le 06 juillet 2018 à 19:06:40 par dakota-47
La vidéo du moment