En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Pseudo supprimé29 mai 2018 à 19:07:13
Le 29 mai 2018 à 19:03:19 Mamu06 a écrit : apéro surprise j apprécie merci
Ce genre de surprise
Ça change des grands cornets en papiers des années 70
Yoda_Software
Niveau 30
29 mai 2018 à 19:22:43
Le 29 mai 2018 à 18:55:58 Mamu06 a écrit : Santé le 35➕
je prends
Mamu06
Niveau 6
29 mai 2018 à 20:12:35
Le 29 mai 2018 à 19:07:13 Caluc a écrit :
Le 29 mai 2018 à 19:03:19 Mamu06 a écrit : apéro surprise j apprécie merci
Ce genre de surprise
Ça change des grands cornets en papiers des années 70
j en aie plus eue depuis des années un mélange des deux me ferait pas de mal parfois Je plaisante bien sure ...quoique
dakota-47
Niveau 46
17 juin 2018 à 19:06:49
Et pour finir la journée des Papas, tournée générale, c'est dako qui régale.
Message édité le 17 juin 2018 à 19:07:01 par dakota-47
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:08:37
Allez Avec un glaçon svp .
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:27:45
rosé bien frais :svp
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:33:49
Un Miraval ça irait ?
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:42:23
j'suis pas exigeant, ça ira
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:46:45
Ça ira qu'il dit il est modeste .
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:51:37
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:54:14
Allez hop, il est temps de s'envoyer quelques lignes sonores
A plus !
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2018 à 19:55:19
bon riff
Caluq
Niveau 8
17 juin 2018 à 20:54:54
Pause, la basse c'est crevant Riche journée pour les pères clôturée par un défoulement sur quatre pauvres cordes qui n'ont rien demandé .
Cor une bière pour la suite
dakota-47
Niveau 46
28 juin 2018 à 19:47:07
Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu
Allez tant pis, à la votre quand même.
et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas
Message édité le 28 juin 2018 à 19:47:39 par dakota-47
Caluq
Niveau 8
28 juin 2018 à 19:58:32
Le 28 juin 2018 à 19:47:07 dakota-47 a écrit : Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu
Allez tant pis, à la votre quand même.
et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas
avec le sky tu vas déraper sur la souris et finalement rire .
Ngc12
Niveau 28
28 juin 2018 à 20:16:30
Le 28 juin 2018 à 19:47:07 dakota-47 a écrit : Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu
Allez tant pis, à la votre quand même.
et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas
Faut faire venir un exorciste en urgence !!
Yoda_Software
Niveau 30
28 juin 2018 à 21:04:40
Le 28 juin 2018 à 19:47:07 dakota-47 a écrit : Ö se cours appelez les pompiers, le SAMU, le GIGN plus rien ne va, j'ai mis un glaçon et du coca dns mon whisky et le pire c'est que je l'ai bu
Allez tant pis, à la votre quand même.
et merde à celui qui va MP dans 2 minutes et qu'en plus je lis même pas
il y a des fois où ça se justifie ... comme par exemple pour améliorer un mauvais sky (un J&B par exemple)
mais la question la plus importante ... tu l'as apprécié ?
dakota-47
Niveau 46
06 juillet 2018 à 18:41:34
Allez les "verts" pour les bleus !!!
Ngc12
Niveau 28
06 juillet 2018 à 18:53:56
Le 06 juillet 2018 à 18:41:34 dakota-47 a écrit : Allez les "verts" pour les bleus !!!
Tu picoles dans tous les pics toi !
Message édité le 06 juillet 2018 à 18:54:18 par Ngc12
dakota-47
Niveau 46
06 juillet 2018 à 19:05:26
Allez hop ! Sans glace et sans coca aujourd'hui !
On peut pas être fou 7 jours sur 7
Enfin certains le sont ...
Message édité le 06 juillet 2018 à 19:06:40 par dakota-47