Prêt à faire feu.
Le 12 mai 2018 à 11:05:48 peabody a écrit :~dépose un joli vase contenant 6 roses sur le coin du comptoir~Mettez un verre à -1, c'est mon jour de bonté Je suis de bonne humOur , ce matin !
Le 12 mai 2018 à 11:05:48 peabody a écrit :~dépose un joli vase contenant 6 roses sur le coin du comptoir~
Mettez un verre à -1, c'est mon jour de bonté
Je suis de bonne humOur , ce matin !
Apéro alors
les six roses tu me dira le sens pea ou c'est un jeu de mot cacher
6 roses, c'est un petit nom comme me donne un ami car j'offre toujours mes roses par 6
Bah, oui, Head apéro et digestif pour moi : j'ai déjà mangé alors un irish coffeee alors
Le 12 mai 2018 à 11:20:55 Headspin a écrit :Prêt à faire feu.
Anjou
Quelques glaçons pour l'apéritif ?
https://www.futura-sciences.com/planete/videos/impressionnante-chute-iceberg-taille-manhattan-118/
j'ai bien vue ou il y a une baleine qui en sort a un moment
Le 12 mai 2018 à 18:40:21 wef a écrit :j'ai bien vue ou il y a une baleine qui en sort a un moment
Je me suis fais la même réflexion à un moment donné devant ce monstre de glace avec un œil qui émerge de ce chaos
oui tu m'avais file le doute et j'ai revu l"oeil la forme de la bouche la façon de replonger
ca date un peux là
Beurk pour les glaçons !
mais impressionnant quand même. pas vu de baleine un doute parce que j'ai cru voir un bateau. Bon j'arrête le sky.
Pour Pea voilà Cirrhose et
Un iceberg vient de s'écrouler dans le verre de sky de ma femme.
Je déclenche le plan ORSEC.
Allez hop !!!
C'est l'heure de Zorro !
A plus à l'auberge de L'os en gelée
Zorro?C'est l'âge de Pierre ça.
c'est même en couleur
Attends, je termine un nouveau film : Dark Crystal.
Vu le temps qu'il fait, exceptionnellement, je vais mettre quelques glaçons au chaud dans mon sky c'est pas pour moi, mais pour eux, ils sont transis.
Dernière binouze avant la reprise du taf.
t'as les boules
Le 13 mai 2018 à 20:01:19 wef a écrit :t'as les boules
Avant d'en coller à d'autres.
Sans glaçons mon Martini ce soir .
Mi mois de Mai avec cette neige, c'est spécial