topic réparé
C'est l'heure de mes gouttes j'y vais.
A plus !
depasse pas le compte des gouttes
me suis trompé, j'en ai mis 1 de plus
Le 10 avril 2018 à 20:15:26 dakota-47 a écrit :me suis trompé, j'en ai mis 1 de plus
T'en a profité pendant que ta femme avait le dos tourné hein
J’aime quand ma femme a le dos tourné... et légèrement penché
A cette heure, c'est plus digestif que apéro, mais du moment qu'on se rince la dalle, y a pas de souci
Tout ça ne m'empêche pas de trinquer
MP dans ...
santé sky dans la main
mp dans......
Allez, je vous accompagne avec quelques lignes de basse
Vas-y Charles-Raoul de la Bouse, gratte sur ta mandoline _____________________________
Je vais essayer de m'appliquer .
t'es de la haute ou quoi mossieur a de la particule maintenant
Un p'tit café avec 2 susucres ?
Ce n’est pas plutôt avec 2 croissants ?
Plutôt 1 décroissant...
A la mienne et accessoirement, à la votre
Le 15 avril 2018 à 19:23:40 docom a écrit :Plutôt 1 décroissant...
C'est exactement la réponse que je voulais donner.Doc, tope-là
Ca y va les bombes agricoles sur Rouen. Une toutes les 5 minutes depuis 1h30. En fait c'est une toutes les 30 secondes là
keski se passe !c'est la revolution
Kezako par manque de temps, je ne suis plus les infos ces jours-ci