Deux doigts de ce breuvage d'origine écossaise s'il vous plait.
Sans glaçon merci.
Et pour moi, ce sera une bonne bière bien fraîche !! Merci
Une ligne de bières aussi
Laissez la porte des wc ouverte. Surtout s'il n'y a pas de lumière.
c'est noté .
bande de mécreant!!
l'apéro pas d'heure à massilia!!
Y'a toujours une bouteille de 51 Pour toi
^juste une!!pufff
bon vue que pénurie d'eau sur mon talc!j'offre la tournée ici!!!
et plat du soir pâte boulettes maison!!
Le 20 avril 2018 à 20:21:05 payko13 a écrit :et plat du soir pâte boulettes maison!!
Rien qu'une chacun ?
si on pourrai laisser mon bijoux de famille de coté!!
Je prendrai bien une ch’tite liqueur citron ?
un Monticelli!!
Allez hop un bon pastagaw rien de mieux apres une journée de travail
bin y a bien des titilleurs de tétons au crazy horse!!
Le 21 avril 2018 à 15:55:54 Jeune4x4 a écrit :Allez hop un bon pastagaw rien de mieux apres une journée de travail
Par cette chaleur !?Vais attaquer la cuisine, les parigots sont là ce soir.
Un petit café léger s'il vous plait et sans sucre, y en a déjà assez comme ça qui zyeutent le forum.
à la votre
Je pense que je viens de me trouver une occupation pour mes congés.