redsissi
Oh tu fais une activité, la chance..
Chacun ses besoins, toi tu avais besoin de t'occuper et de trouver quelque chose en tant que passion, alors que moi j'ai besoin de passion dans l'autre sens du terme..
Je mange de l'amour, et j'ai faim..
Sinon, oui, le HS est roi
.