CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:13:43

je sais que tu es nouvelle Mamu, bienvenue ici
pour ma part c'est la première fois que je te croise
tu vas finir par t'y faire comme tout le monde

Open > j'en sais rien en fait, je suis plutôt intermittente dans mes posts en ce moment, ni l'envie, ni le temps de m'incruster très longtemps

wef > j'arrive très bien à suivre moi! chui bien réveillée maintenant!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:14:23

redsissi :d) Oui je connais bien.. J'essaye d'éviter ça justement en ce moment.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:14:29

c'est un blabla se pic pas de principe :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:18:33

Pas de principes?

Comment ça? Il y a pas de règles ici? :peur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:19:01

tout le forum est un blabla wef, mais ce topic en particulier n'a pas de sujet défini c'est sûr, on peut y causer de n'importe quoi c'est certain sans se sentir HS (hors sujet)
mais maintenant tout le monde fait du HS partout alors... ça change pas grand chose au final

la semaine risque d'être occupée Open, le boulot a repris pour un bon moment et je me suis inscrit à des cours d'écriture spontanée... on verra ce que ça donnera...

Undertaker_Dx
Undertaker_Dx
Niveau 9
19 septembre 2010 à 21:22:04

J'adore les chips :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:22:15

redsissi :d) Oh tu fais une activité, la chance.. :oui:

Chacun ses besoins, toi tu avais besoin de t'occuper et de trouver quelque chose en tant que passion, alors que moi j'ai besoin de passion dans l'autre sens du terme..

Je mange de l'amour, et j'ai faim.. :pacg: :coeur: :pacd:

Sinon, oui, le HS est roi :oui: .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:24:16

mayday :d) Bonjour!

C'était quel topic? Celui sur la musique? Si oui, il a été effacé en effet..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:25:26

ho assez loin je cherche a quoi sers le chant que j'ai trouver

:o)) mayday

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:27:18

bonne soirée :ange:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:27:31

mayday :d) Bah.. Il y en aura peut être un autre topic du même genre un jour! Mais oui je suis bien d'accord, le sujet était intéressant :oui: .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:27:46

Tu t'en vas red? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:27:58

si ta le livre de musique aussi :o)) lis forum y a na qui on coincer en voulant avancer quand c'est pas le bon moment :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:31:32

Wouha !!le temps de me faire un café et je ne comprend plus rien :rire: donc je vous laisse peu-être a toute :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:32:54

Moi aussi souvent je comprends rien..

Mais ça doit être très probablement parce que je suis bête :noel: .

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:33:20

oui il faut que je refasse le lit maintenant que j'ai lavé les draps :o))

mais je repasserai p'être soliloquer plus tard :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:33:54

:o)) Egalement :question:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:35:22

Arf, tout le monde s'en va.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2010 à 21:36:09

plus tard dans la nuit red ta des chance de soliloquer toute seule
:rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:44:18

mayday :d) Mais.. Ca c'est le premier post de l'auteur, comment tu as fait pour retrouver ce que j'avais écris après que tout a été effacé? :(

La vidéo du moment