Oui je trouve aussi, mais j'imagine que c'est aussi un moyen pour certains d'échapper a une modération qu'ils n'aiment pas ou a des forumeurs par la même occasion.
C'est une sorte d'El Dorado pour ceux qui ne se sentent pas bien sur les forums généraux.
C'est aussi peut être un moyen de "décharger" certains forums qui ont "trop" de participants et qui deviennent complètement hors de contrôle, c'est peut être le cas du 15 18..
Et bien sur, c'est un excellent moyen pour jv de garder ses parts de fréquentation..
En ce qui me concerne, je préfère de loin les forums classiques, mais il faut dire des fois je ne sais plus trop où est ma place non plus..