Ah mais je pense qu'il y aurait des débordements par ci par là, mais après comme je l'ai dit, c'est un choix a faire.
Ce forum est bien tranquille et bien plus paisible que les autres, le revers de médaille c'est que parfois il se meurt comme vous le dites..
Reste a éspérer que cela n'est que provisoire : ).