CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:47:17

Ah mais ce n'est pas le sujet que j'ai envie d'apporter, je continue juste la discussion qu'on a^^

Je peux pas importer le sujet que je traite en ce moment, je ne l'ai pas fini de toute manière^^

( C'est des sujets de politique que je prépare pour mon plaisir^^ )

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:47:39

tout a fait, d'accord avec toi Open.

une entente entre jeunes et adultes c'est tout a fait possible, tous ne sont pas,idiots et peuvent avoir des choses a dire et a nous apprendre comme nous les adultes

coexistence est faisable

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:49:27

Ah mais je pense qu'il y aurait des débordements par ci par là, mais après comme je l'ai dit, c'est un choix a faire.

Ce forum est bien tranquille et bien plus paisible que les autres, le revers de médaille c'est que parfois il se meurt comme vous le dites..

Reste a éspérer que cela n'est que provisoire : ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:50:37

bon la politique pas vraiment notre tasse de thé :nonnon:
c'est vrai que relancer se débat jeune vieux ne sers a rien on va pas se répété

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:53:01

Dans ce cas, c'est tout jugé, mais il ne faut pas regretter l'etat du forum :non: .

On a la paix, et c'est ce que vous vouliez :oui: .

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:53:57

bonne nuit mayday

cela n'empêche pas dans parler au contraire , et puis c'est un débat a la bonne franquette

Open cela dépend pour la politique je suis pas trop, mais faut voir

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:54:48

C'est pas un sujet d'actualité, il n'y a pas vraiment besoin de suivre^^

C'est juste de la théorie et du bon sens^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:55:47

faut être au fait de se qui se passe c'est plus se problème la qui est en cause qu'il sois vide ou pas po grave chacun se tourne vers d'autre lieu les forumjv y sont pour un peu c'est pas que le 35 que sa touche

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:56:24

moi je suis partante pour ça faut voir avec Yoda et Papi

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:58:31

Bon courage a toi sandra :) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:00:37

débâtons débâtons on fait de mal a personne :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:02:38

oui un débat c'est bien ça

merci Open du courage pourquoi :ouch2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:03:21

sandra > Ben si tu as une cause, et que tu veux la défendre, je te souhaite logiquement du courage pour la faire promouvoir! :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:05:23

je n'ai rien contre un topic sérieux.
du moment que ce n'est pas un troll, pas de soucis :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:05:51

tant que le pic reste en place y a pas de raison même si c'est pas le but du forum un sujet sérieux a jamais fait de mal
sa se passe bien sur d'autre forum

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:06:06

des causes j'en ai plein la tête, mais c'est pas part ou commencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:07:28

open au taf ta l'accord de yoda aller au boulot :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:08:59

Oula, va falloir de la patience, mais oui, ça me dérange pas de créer des topics sérieux de temps en temps si ça peut aider.

Je ferai ce que je peux^^

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:09:49

tu as tous mes encouragements Open :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:11:08

pas de pavay enorme :fou:

La vidéo du moment