CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:10:25

et oui ! va partir aux oubliettes ,si rien est fait

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:12:19

Bah, le +35 n'en est surement pas encore là :-p .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:14:12

Vu la réputation du forum a l'extérieur ..

sa viens des rageurs :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
20 septembre 2010 à 22:14:19

Ce n'est pas finis d'être aussi pessimiste, normal si personne ne poste, il y a personne, c'est tout, à vous écouter le 35 est fini et bien non, c'est mon premier forum et il redressera la tête.

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:16:08

c'est ton opinion , moi je vois que il fait un flop depuis quelque temps

http://www.youtube.com/watch?v=rycAZPWCtNg

ce mec na pas tort en l'écoutant , c'est vrai d'en un sens

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:18:36

Chat a raison :oui: .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:22:49

D'ailleurs je ne sais même pas mais..

J'ai le droit de créer un topic moi? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:23:20

et un peux la faute au jvforum :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:24:07

a l'heure actuel open évite de faire un pic :oui:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:24:42

Je vois, donc je n'ai pas le droit de poster^^

Merci wef!

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:24:52

oui c'est vrai quitte a me faire bannir , faudrait que papi soit plus tolérant du moins je crois, car faut de renouveau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:25:34

si a tes risque en se moment mieux vaut évité :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:26:15

Oui, pas envie de me faire supprimer ou kicker.. :-(

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:26:51

tu peux le faire sur apéro Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:29:05

lance le débat ici open :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:31:32

Ben je peux faire des topics, des débats, mais ça risque d'être très gros et de faire très tâche sur ce topic.. :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:32:47

y a des journaux , dans les bar faisons comme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 22:34:34

un peux a la fois open :o))

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:37:10

moi mauvaise langue :ouch: ,pour l'instant j'ai pas eu de postes effacé , et si cela arrive je m'en tape le coquillard

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 22:42:56

Sinon pour le forum, et son êtat en particulier, que dire..

Je suis bien sur encore un nouveau ici, mais comme je connais très bien les blablas extérieur, ( 15 - 18 un peu , et le 18 - 25 , 25 - 35 très bien ) c'est peut être aussi justement un avantage pour peut être comprendre l'"abandon" du forum comme on pourrait voir ou dire ici.

Alors ce que je vais dire n'engage rien, et je ne prétends pas détenir la vérité ni quoi que ce soit, je propose juste idée qui peut être aussi vraie que fausse..

Je pense que s'il y a aussi peu de jeunes, de nouveaux, c'est parce qu'un choix a été fait..

Je pense que la situation du forum aujourd'hui viens de ce choix en général..

Vous avez décidé de ne pas vous faire "considérer" comme les "vieux" du site et vous ne voulez pas vous faire traiter comme tel, c'est tout a fait compréhensible, mais pour çela on a mis en place des mesures assez strictes et qui sont en fait pénalisantes quand il s'agit de renouveller le forum..

La jeunesse par nature va avoir tendance a être curieuse, a penser que vous êtes plus sages, plus murs, et fera dès lors de manière certaine des amalgames..

Et si elle vient ici, c'est inéluctable qu'à un moment ou un autre, on soit confronté à ça..

Or, vu que tout nouveau se voit effacer son topic direct, même si le topic est parfaitement dans la charte et intéressant, vu que dès qu'il y a de la curiosité et/ou des amalgames entre jeunes et vieux, les jeunes se font kicker/supprimés, alors forcèment et logiquement, les jeunes qui pourraient apporter quelque chose, ( pas les flooders ) ne viennent plus non plus..

Et au bout d'un moment, c'est sur, c'est un peu vide..

Mais c'est un choix..

Paix et solitude, ou ambiance mais coexistence!

La vidéo du moment