En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:11:44
Wef Voir le profil de Wef
Posté le 20 septembre 2010 à 23:11:08 Avertir un administrateur
pas de pavay enorme
Aie aie aie..
Pas pour tous alors ..
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:12:12
pas trop sérieux non plus, on peut discuter de choses et d'autres sans tomber dans le grave. personnellement, la politique, le sujet ne me branche pas de trop, donc il n'est pas certain que j'y participe
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:13:03
fait comme tu le sent Open
wezffounet commence pas a le perturber
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 23:13:46
on fera avec open si tu pond des pavay mais la lecture plus c'est long plus faut cerner le sujet
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:13:52
oups j'ai mis un z a wef
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:14:38
J'essayerai de faire un peu de tout^^
Mais pas ce soir en tout cas!
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 23:15:25
on mossieur wef non mais mal éducationné
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:16:06
patience et mère de sureté Open
bon j'y go bonne nuit a vous tous
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 23:16:34
c'est sa va dormir
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:18:01
non je vais faire une belote
toi va dormir
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:19:29
A bientôt sandra .
Bonne partie !
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 23:19:31
même pas foutu de gagner en plus
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:26:52
On me disait toujours..
L'importance ce n'est pas de gagner..
Pseudo supprimé20 septembre 2010 à 23:27:47
contre l'ordi po évidant
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:30:29
open, c'est Pierre de Coubertin qui disait "l'important, c'est de participer". mais ce qu'il a omis de dire, c'est qu'il avait horreur de perdre
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:31:41
Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
Posté le 20 septembre 2010 à 23:30:29 Avertir un administrateur
open, c'est Pierre de Coubertin qui disait "l'important, c'est de participer".
mais ce qu'il a omis de dire, c'est qu'il avait horreur de perdre
Le paradoxe!
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:32:27
surtout l'hypocrisie
en gros ça voulait dire : soyez sport, laissez nous gagner
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:33:44
C'est marrant, moi je dirai que le plus important ce n'est pas de gagner ni de perdre ni de participer mais d'apprendre de ses résultats .
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:37:51
de respecter ses adversaires
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2010 à 05:11:01
pour ma part les nouveaux forums personnels de jv n'ont absolument rien à voir avec le fait que je poste moins et les forums de jeux non plus