CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:11:44
  1. Wef Voir le profil de Wef
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:11:08 Avertir un administrateur
  3. pas de pavay enorme :fou:

Aie aie aie.. :peur:

Pas pour tous alors .. :p)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:12:12

pas trop sérieux non plus, on peut discuter de choses et d'autres sans tomber dans le grave.
personnellement, la politique, le sujet ne me branche pas de trop, donc il n'est pas certain que j'y participe :-(

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:13:03

fait comme tu le sent Open :ok:

wezffounet commence pas a le perturber :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:13:46

on fera avec open si tu pond des pavay mais la lecture plus c'est long plus faut cerner le sujet :fou:

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:13:52

oups j'ai mis un z a wef :rire:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:14:38

J'essayerai de faire un peu de tout^^

Mais pas ce soir en tout cas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:15:25

on mossieur wef non mais mal éducationné :diable:

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:16:06

patience et mère de sureté Open :cool:

bon j'y go bonne nuit a vous tous :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:16:34

c'est sa va dormir :rire2:

sandra88
sandra88
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:18:01

non je vais faire une belote :-p

toi va dormir :-p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:19:29

A bientôt sandra :ok: .

Bonne partie ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:19:31

même pas foutu de gagner en plus :honte:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:26:52

On me disait toujours..

L'importance ce n'est pas de gagner.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2010 à 23:27:47

:rire2: contre l'ordi po évidant

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:30:29

open, c'est Pierre de Coubertin qui disait "l'important, c'est de participer".
mais ce qu'il a omis de dire, c'est qu'il avait horreur de perdre :rire2:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:31:41
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 20 septembre 2010 à 23:30:29 Avertir un administrateur
  3. open, c'est Pierre de Coubertin qui disait "l'important, c'est de participer".

mais ce qu'il a omis de dire, c'est qu'il avait horreur de perdre :rire2:

Le paradoxe! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:32:27

surtout l'hypocrisie :rire2:

en gros ça voulait dire : soyez sport, laissez nous gagner :lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:33:44

C'est marrant, moi je dirai que le plus important ce n'est pas de gagner ni de perdre ni de participer mais d'apprendre de ses résultats :oui: .

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 septembre 2010 à 23:37:51

de respecter ses adversaires

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 septembre 2010 à 05:11:01

pour ma part les nouveaux forums personnels de jv n'ont absolument rien à voir avec le fait que je poste moins
et les forums de jeux non plus

La vidéo du moment