si je trouve rien d autre je ferais un choix entre les deux votre
Headspin
Niveau 80
11 août 2010 à 21:51:02
Doivent bien se marrer quand on leur propose les avatars.
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 21:51:52
euh, j'ai même pas vue la table basse ni la lampe yoda
necro tu devrais choisir une rose , c'est vrai j'ai vue bizarre comme pub
kunylaingus
Niveau 7
11 août 2010 à 21:58:21
une rose non c est trop explicite
j en ai trouvé un mais pas sur qu il soit de bon gout http://www.prouteur.com/wp-content/themes/final/images/grosse-langue.jpg
Headspin
Niveau 80
11 août 2010 à 22:01:00
Faut connaître le rapport. Ca fait peur, j'aurai l'impression de me la faire aspirer
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 22:02:00
ça, ça irait bien avec un pseudo "Naaaaahhh"
kunylaingus
Niveau 7
11 août 2010 à 22:02:56
je me demande quand meme si c est un fake cette photo ou pâs
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 22:14:16
encore moche celle là necro j'ai trouvé la même que toi, mais avec un scorpions
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 22:17:14
file, chaton, je commence une collection
kunylaingus
Niveau 7
11 août 2010 à 22:18:01
non je comptais pas la mettre la derniere vas y envoie moi stp le liens autant celui qui m a refusé est arachnophobe sinon je vais mettre celle la http://cequetulis.files.wordpress.com/2009/08/langue-chat.jpg
kunylaingus
Niveau 7
11 août 2010 à 22:27:18
deja qu on me prends pour un porc , la c est sur que ça leurs confirmera les choses