quoi qu'on en dise, la première chose qu'on voit chez une personne, c'est sa silhouette, ensuite d'un peu plus près, donc ses formes, enfin le visage et les yeux, et après avoir discuté un minimum, sa personnalité.
ce qui me fait rire, ce sont les femmes qui reprochent aux hommes de regarder les fesses et les seins des femmes, alors qu'elles, elle regardent ... les fesses et le torse des homme 