le pire c'est que j'ai envie d'un petit martini depuis quelque temps,et je peux te dire que c'est pas demain la veille que je pourrais en boire un
vltimasephiroth
Niveau 35
12 août 2010 à 22:23:20
C'est pour bientôt j'espère
Echo2
Niveau 10
12 août 2010 à 22:24:07
Saoul Call Ibure? Du Shakespeare ou un jeu de bière?!?
Fry2b
Niveau 21
12 août 2010 à 22:27:11
Vilti prévue le 30 aout( le 29 juillet je rentre a l'hôpital) mais ca va venir avant,je le sais
Écho c'est juste un simple jeu
Nyx
Niveau 10
12 août 2010 à 22:29:15
Fryounette, il me reste à mettre les numéros.
vltimasephiroth
Niveau 35
12 août 2010 à 22:31:18
On est le 12 aout donc tu devrais déjà y être non ?
Fry2b
Niveau 21
12 août 2010 à 22:31:35
Ha !! cool Shaka tu me les donnera quand je me connecterais (là je en peux pas) Aller je file sinon je vais être hs, et je dois faire quelque chose avant de dormir. Bye a tous ^^
Echo2
Niveau 10
12 août 2010 à 22:32:36
Un simple jeu? Oh ça va. ERt je vol la vedette à Mayday.