En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:13:50
non madame moi je ne m interesse a une femme que seulement apres lui avoir parlé et ensuite je ne m interesse qu a son esprit , le physique je suis au dessus de ça moi
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 23:14:47
on te crois necro
Oopas
Pseudo supprimé11 août 2010 à 23:15:42
oui oui necro regarde l'intelect avant
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 23:16:07
si les femmes prêtaient moins attention au physique comme elles le prétendent, elles ne feraient pas autant attention à leur propre apparence
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:16:41
et voila mon personnage me joue encore des tours , je ne suis pas necro irl
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 23:17:31
Je suis d'accord avec les lapalissades de Yoda.
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:17:32
yoda j allais le dire
Pseudo supprimé11 août 2010 à 23:18:15
je sais necro je vise l'intelect avant tous le reste mais de loin c'est pas simple
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:20:44
d ou maintenant ma preference a draguer sur internet on voit la personnalitée avec d etre influencé par le physique
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:21:15
avant*
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 23:23:15
alors là necro ,tu ma eu bravo
mais non shaka c'est pas vrai
je reviens un truc à faire
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 23:38:44
-necronomicon- Voir le profil de -necronomicon-
Posté le 11 août 2010 à 23:20:44 Avertir un administrateur
d ou maintenant ma preference a draguer sur internet on voit la personnalitée avec d etre influencé par le physique
Euh, tu rêves. Faut aussi que la personne en face te montre sa vraie personnalité.
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:40:52
shaka c etait une connerie un peu
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 23:44:53
remarque IRL, encore faut-il qu'elle te montre son vrai physique entre le maquillage, les perruques, les soutifs push-up, les fringues, ...
Nyx
Niveau 10
11 août 2010 à 23:46:01
les colorations...
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:48:11
c est clair yoda , il y a tellement de parametres a prendre en compte pour decouvrir vraiment une personne , qu il vaut mieux ce contenter de ce qu elles veulent bien montrer
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 23:51:29
tout à fais les mecs ,faut pas chercher trop loin
Yoda-Software
Niveau 30
11 août 2010 à 23:52:03
probablement pour ça que je n'ai jamais été attiré par les filles trop maquillées, trop sophistiquées, ...
-necronomicon-
Niveau 10
11 août 2010 à 23:52:25
simplement une femme des que tu crois que tu l as comprends ou que tu penses la connaitre , boum c est retour point de depart bien souvent
chat888
Niveau 13
11 août 2010 à 23:55:33
mais non regardez moi ,suis un vrai bonbon en sucre, trop gentille des fois,