Bonnet de nuit May
tu pourrais faire moins de bruit ? j'aimerais dormir, moi
quoi!!!!il y avais personne ,j'ai mis la sono a fond ,va dormir chez toi,ici c'est pas fais pour ça.
Mais non tu n'es pas seul
voilà peut plus s'amuser , vlti tu danse?
avec plaisirs
Chaton est devenue aveugle.
mais non shakaje te vois très bien cacher derrière
c'est comme ça que vous essayez de vous donner la pêche?
beurk,beurk enlève ta langue , veut tu
Et ma danse alors ?
Pékà, elle ne te plaît pas entre tes lèvres?
oups j'arrive
suis trop gentille moi
Owi Chaton
Bonne nuit ici.
bonne nuit shakatu reste pas longtemps bisous
Bye Shaka
bon vais vous laisserbonne nuit à tous
bisous