me revoilou ( je sais vous ,vous en fichez ) mais mes petits chérubins eux sont heureux
redlobster
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:15:31
contente de te revoir dans le coin Chatoune!
chat888
Niveau 13
31 juillet 2010 à 19:16:54
moi aussi , pfiou vous me manquiez , suis une vrai accro ,pas de doute ,mais tant pis j'assume.
redlobster
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:19:21
idem! moi aussi j'ai du mal à me passer d'internet c'est si facile de trouver des gens pour discuter, mais hélas il faut aussi bien les choisir!! parce que des fois on a des surprises au fil du temps...
redlobster
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:20:49
j'ai ressorti mon premier pseudo! j'avais envie de lui faire prendre l'air un peu et du coup j'ai modifié aussi un peu mon compte pour le remettre à jour
chat888
Niveau 13
31 juillet 2010 à 19:26:15
pas mal redlobster, mais j'ai du regarder ta cdv, avant de te défier en duel , pour draguerie envers joueur . ouf c'est toi ça va .
redlobster
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:31:58
alors j'ai failli t'avoir!!! j'aurai dû faire la morte... mine de rien!!
redlobster
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:33:24
mais comme je suis pas très difficile à reconnaître, t'aurai bien trouvé un jour ou l'autre, suis certaine!
redlobster
Niveau 10
01 août 2010 à 04:56:55
c'est don bin rendu que ça se couche de bonn'heure icitte!! viarge!! bin vite ils vont se coucher à l'heure des poules...
chat888
Niveau 13
01 août 2010 à 10:39:57
désoler red ,mais hier soir j'ai du manger un truc ,que j'ai pas digérer , j'ai était malade comme une bête , il manquerais plus que je soi malade maintenant que je vais être en vacances .
chat888
Niveau 13
01 août 2010 à 10:45:41
désoler pour les fautes j'ai été vite je corrige .
désoler red ,mais hier soir j'ai dû manger un truc ,que je n''ai pas digéré , suis malade comme une bête ,
il manquerais plus que je sois malade maintenant que je vais être en vacances .
redlobster
Niveau 10
01 août 2010 à 18:30:32
pas grave Chaton, je trouve toujours à m'occuper de toute façon
et aujourd'hui ça va mieux?
chat888
Niveau 13
01 août 2010 à 19:53:15
plus aucun soucis red, tout va très bien
( boirais plus de rhum, ça ne m'a pas réussie)
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 19:55:33
hier soir j'ai dû manger un truc ,que je n''ai pas digéré , suis malade comme une bête boirais plus de rhum, ça ne m'a pas réussie
chat888
Niveau 13
01 août 2010 à 20:01:03
ben quoi yoda ,j'ai cherché ce qui n'allait pas ,le rhum je l'avais oublié , c'est la mauvaise langue de ma nièce ,qui m'en a fait rappeler
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 20:03:32
ça, pour te retourner l'estomac, le rhum c'est pas mal