head..pas sûre que le post concernant le point et clic me concerne 
avant, j'ai étais accro..now, faut que ça speed plus !
wow, dioblo et consort demandent pas des masses de ressource, c'est clair..mais cod...ko direct!
je crois que je suis jalouse du pc de mon homme...mosef, pour 150€, c'est lui qui sera jaloux du mien !
lol, mais, c'est grave..quand, je pense à tous ceux qui débarquent sur le + de 35 et qui cherchent "la maturité"..avec moi, ils sont mal tombé..puis, zut, on ne vit qu'une fois !