CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 août 2010 à 21:29:39

J'en ai bus hier soir tiens, purée je supporte plus du tout l'alcool :ouch:
du coup j'ai bu du chanpomy :hap:
:dehors:

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 21:37:33

plop, ici..

  • se sers 1 GRAND réconfort*

pc galéré toute la semaine...il part demain en cure de rajeunissement!
ça va être dur..suis comme chaton 1 peu accro à JV !
soutenay moi mes frères :noel:
il me manque déjà :snif:

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 août 2010 à 21:38:23

Courage pea, la perte temporaire d'une chose rappelle ô combien on l'aime :oui:

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 21:40:57

Bonsoir !

Qu'est-ce que je suis contente de pouvoir le remettre à zéro moi même :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:41:16

pas solidaire pea :desole: quand sa m'arrive je répare dans la journée :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 août 2010 à 21:42:32

Quoi poun?

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 21:43:16

Oui ben le remettre à l'état d'usine quoi !

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
01 août 2010 à 21:43:21

Le téléphone intenet, ça dépanne un peu, bon pas pour jouer, mais ça aide moralement. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:44:28

:rire: toi et le tel sa fais deux mayday

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 21:45:06

bah, moi aussi ..en général!
mais, là...vais lui faire rajouter quelques trucs pour le rebooster et vu que je suis bien calme en ce moment :humour: avec la tétanie, je tremblotte et dur de jouer avec la nappe et les ram!

bah, au moins ça me stimulera pour bosser avec mon homme en congé, c'est râlant !

buvons....

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 août 2010 à 21:46:05

Rachètes un pc si il merde tellement.
Si tu fais du point & clic, t'auras pas besoin d'un bête de compet'.

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 21:47:37

Dites ? Est-ce quelqu'un sait si on peut faire mettre une sortie optique sur un pc portable ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 août 2010 à 21:49:00

Tu doit avoir un pot optique sur portable.

Honnêtement, c'est archi rare.
Cependant, il y a le port HDMI qui te donnera le même résultat niveau son.

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 21:53:15

Oui il l'a la sorti HDMI mais mon pas mon home :-(

Et mon home à la sortie optique mais pas mon ordi. C'est ballo :o))

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 21:54:09

Oulà comment j'écris moi ce soir ?? :rire2:

Donc on reprend :

Oui il l'a la sortie HDMI mais pas mon home

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 21:54:11

j'approuve wef pour la sortie HDMI :oui:

sinon, je crois qu'il existe des cartes sur port USB, mais rien de sur.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 21:55:35

j'ai branché le PC à lé télé via le HDMI et la télé à l'ampli via l'optique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 21:56:29

j'ai rien dis moi :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 21:58:21

head..pas sûre que le post concernant le point et clic me concerne :doute:
avant, j'ai étais accro..now, faut que ça speed plus !
wow, dioblo et consort demandent pas des masses de ressource, c'est clair..mais cod...ko direct!
je crois que je suis jalouse du pc de mon homme...mosef, pour 150€, c'est lui qui sera jaloux du mien ! :sournois:

lol, mais, c'est grave..quand, je pense à tous ceux qui débarquent sur le + de 35 et qui cherchent "la maturité"..avec moi, ils sont mal tombé..puis, zut, on ne vit qu'une fois !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 21:59:43

on est tous resté des gamins, pea :rire:

La vidéo du moment