oui head tout comme moi, on a cela en commun wef et moi, on s'appelle fetnat
St wef on pense que ça n'existe pas mais si mais si d'ailleurs je tiens à préciser que c'est St joel et pas Ste jo... faudrait pas mélanger las torch...je veux dire les hommes et les femmes
je te fais un gros bisou mon wefounet préféré