CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 22:00:32

Non mais ma tv elle a pas ça encore :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
01 août 2010 à 22:03:24

rachete toi un pc pea :pacg:
Scuse mais à 150€, ca doit être une merde sur deux pâtes.

chat888
chat888
Niveau 13
01 août 2010 à 22:05:05

Pea ma douce

moi c'est bon, pc réparer il fonctionne très bien , nouveau bouton,

un scoop les jeunes, j'ai mangé de la viande, j'ai avalé un moustique beurk,beurk , pour faire passé le tout deux verres d'eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2010 à 22:05:19

:rire: t'y connais rien head ta du bon matos pour se prix juste pour booter le pc :-p

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 22:07:08

lol, poun..t'adore!
quand, je suis rentrée en merdgik en 2006..du tout racheter, sauf le toutou et le pc qui ont fait le chemein avec moi!

j'arrive chez le marchand de tv...mazette avec les nouveaux écrans, perdue la pea!
la télé, c'est mon somnifère..j'opte pour 1 prix intermédiaire...moyennant 1 condition, qu'on puisse brancher 1 console dessus !
mais madame, toutes les tv vendues supportent les consoles maintenant ..pas l'air bête !

yoda...heureusement, sinon, je me flingue :gamine:

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 22:08:16

lol, chat.reste des mouches ici, si ça t'intéresse !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:09:02

pea, je joue à des jeux comme lego star wars, lego harry potter, super mario kart, ...

-pounette
-pounette
Niveau 10
01 août 2010 à 22:10:51

:rire2: Pea !

Non moi c'est juste que pour le moment ça m'est plus réaliste de faire réparer mon vieux 82, que d'en racheter une en fait !

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 22:14:07

may..calcule en "tue la mort" c'est plus simple :gni:

peabody
peabody
Niveau 10
01 août 2010 à 22:21:14

pas sous-estimé chaton...
yoda, j'ai testé HP batman...pas accroché !
je vous laisse...je retourne à diablo !
passerai quand même faire coucou à partir du pc de mon homme...
que la folie vous garde !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:21:50

en rhum, c'est sûr :oui:

en tue la mort, je ne suis pas certain, elle se lave les dents avec :gni:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:23:17

j'ai quasi finis lego star wars, batman et indy

et lego harry potter, j'en suis à 75% en 35h environ (sortis fin juin)
:lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 août 2010 à 22:24:30

Lu tout le monde :hap:

Yoda, quand tu dit finis lego Star Wars c'est tout de tout ? :doute:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:31:29

j'ai dis quasi finis, donc pas totalement :lol:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 août 2010 à 22:31:56

Je veux savoir se qui te reste :sournois:
:hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:38:08

93%, ça te va ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 août 2010 à 22:40:00

Tu me bats je crois :snif:
me reste plus que les super aventure a faire et les défis(les défis sa me dit pas trop) :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:41:23

les défis, c'est chiant, je suis bien d'accord :-(
pour ça que je n'en fais qu'un de temps en temps.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 août 2010 à 22:42:50

Clair. :fou:
Par contre si un jour tu fait le niveau bonus 6 tu mediras comment tu y est arrivé ? car je ne trouve pas se qu'il faut faire a la fin :hap:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
01 août 2010 à 22:46:53

Je te donne les chiffres exacts :
- Lego starwars : 87,3% pour 78:19:47.46 de jeu
- Lego batman : 99,6% pour 56:20:32.85 de jeu (je ne peux pas finir à cause d'un bug qui me rend les deniers trucs à récupérer impossible à atteindre)
- lego indiana jones : 98,4% pour 41:51:13.71 de jeu (même chose que pour batman)
- legon indiana jones 2 : 39,7% pour 20:13:07.70 de jeu (et j'ai déjà un bug à la fin de l'épisode 4 :hum: )

j'ai recommencé batman et indiana jones, mais je me suis un peu lassé, je les reprendrais plus tard

La vidéo du moment