lol, poun..t'adore!
quand, je suis rentrée en merdgik en 2006..du tout racheter, sauf le toutou et le pc qui ont fait le chemein avec moi!
j'arrive chez le marchand de tv...mazette avec les nouveaux écrans, perdue la pea!
la télé, c'est mon somnifère..j'opte pour 1 prix intermédiaire...moyennant 1 condition, qu'on puisse brancher 1 console dessus !
mais madame, toutes les tv vendues supportent les consoles maintenant ..pas l'air bête !
yoda...heureusement, sinon, je me flingue :gamine: