CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic-apéro

Nyx
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:34:43

Quelle parité? :doute:
Enfin pourquoi tu en parles?
J'ai dis un truc qu'y fallait pas? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 19:38:04

c'est encore une question d'égaux :o))

Gaspote4
Gaspote4
Niveau 8
21 juillet 2010 à 19:39:51

Salut tout le monde

Nyx
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:46:01

Euh, il y a Ulti qui vient.
C'est lui la deuxième fille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 19:48:37
  1. leclavita
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 19:45:08
  3. Bonjour

le +35 je viens jamais ici mais j'ai besoin de vous .

voila je connais une fille qui joue de la guitare et chante mais elle a pas confiance en elle et elle joue sur un site.

et j'ai besoin de vous pour lui donner confiance pour qu'elle se lance en avant face des casting et tous ça.

merci de l'aider mais essayer de pas la critiquer s'il vous plait sa serait sympa

http://www.blogtv.com/people/SowwShy

...Et si la critique était positive ?

Nyx
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:49:32

On t'as dis de ne pas critiquer. :-(

J'ai dis que c'était Ulti la fille. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 19:50:51

ta verifier avec ulti !!! shaka :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 19:50:54

:-) Mais je n'ai pas donné mon avis, où vois tu une critique ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 19:51:51

Nyx, si cette demoiselle désire se lancer dans le monde de la musique, il va falloir qu'elle accepte les critiques, bonnes ou mauvaises :oui:

Nyx
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:52:50

Je n'en ai pas vu.
Mais le monsieur a dis pas de critique.
Donc pas de critique. :nah:
:fou:

Ben non Wef, pas vraiment envie de vérifier cela. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 19:53:09

Shaka ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 19:53:50

voir cdv de nyx :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 19:54:12

oui, caluc ! Nyx = shaka :rire:

Nyx
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 19:56:05

Mais, Yoda est méchant avec moi en plus. :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 19:57:52

en quoi ? :doute:

Nyx
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:00:22

Tu as pris ce que j'ai dis au premier degré. :ouin:

ddb pour boost. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 20:04:40
  1. mayday_
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 19:52:07
  3. Il a critiqué Shaka !! caluc défend toi !! :sournois:

Me défendre ? Tu va m'expliquer Mayday ?

MonsterHunter4
MonsterHunter4
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:05:37

salut tout le monde ! :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 20:06:32

Pas si rigide ? tu ne dis pas toujours ça :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2010 à 20:07:44
  1. mayday_
  2. Posté le 21 juillet 2010 à 20:05:22
  3. De la dérision que diable !!Yoda, ne soit pas si rigide !! :lol:

...En quelques mots Yoda, range tes pilules bleues, madame veut souffler.

La vidéo du moment