En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:48:21
Ouais, mais toi t'es un méchant Head.
Headspin
Niveau 80
21 juillet 2010 à 21:50:45
Pas méchant, soucieux de ta santé et de ton système digestif en particulier
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 21:57:24
Vais porter plainte.
Headspin
Niveau 80
21 juillet 2010 à 22:00:57
Je plains ton ventre surtout
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:16:01
Oki.
Headspin
Niveau 80
21 juillet 2010 à 22:18:31
Bon les autres sont pas là? Sinon, un peu de sport, ca te tente pas? C'est tout bénef pour toi.
chat888
Niveau 13
21 juillet 2010 à 22:22:06
désolez shaka ,j'ai honte ,j'étais encore sur la console
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:24:25
J'en fais quand je suis chez moi.
Je te causes plus chaton.
chat888
Niveau 13
21 juillet 2010 à 22:26:12
pfiou j'ai raté may , dommage son gâteau à la poire , à l'air bon , en plus j'aurais le droit aux deux , miam miam
shaka tu joue à quoi toi
chat888
Niveau 13
21 juillet 2010 à 22:28:19
coucou head
décidément ce soir j'oublie tout le monde
shaka
vilain
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 22:34:06
chaton, jouer ou discuter, il faut choisir.
tu devrais savoir depuis le temps, que le soir elle ne se couche pas tard, car elle embauche tôt le matin. Et contrairement à toi, elle a besoin de sommeil
chat888
Niveau 13
21 juillet 2010 à 22:37:34
oui yoda je sais , ce soir c'était exceptionnel je ne joue jamais sitôt, lui ferais coucou demain .
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 22:38:46
envoie lui un gâteau
Pseudo supprimé21 juillet 2010 à 22:39:56
un chat avec une memoire de poisson
Nyx
Niveau 10
21 juillet 2010 à 22:46:34
Gâteau...
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 22:49:30
une tarte au concombre, ça te tente, Shaka ?
Pseudo supprimé21 juillet 2010 à 22:50:52
dois resté une tarte aux pissenlits
chat888
Niveau 13
21 juillet 2010 à 22:52:08
un sandwich aux concombre avec de la vache qui rie