En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 18:32:28
Sandra, le 5555
Pseudo supprimé21 juillet 2010 à 18:33:08
calcul simple le dvd sera 20 euro la place est a 11 euro si tu compte les a coté au cine multiplier par trois
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 18:34:03
je ne vais au cinéma que pour les films d'action, ou de science-fiction, là où un grand écran apporte quelque chose. mais il est vrai aussi qu'avec les écrans plats d'aujourd'hui et les films en HD, je ressent moins le besoin d'aller au cinéma. surtout qu'il est à 25 bornes de chez moi
sandra88
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:34:28
Yoda efface les deux posts et tu le fais
Pseudo supprimé21 juillet 2010 à 18:35:47
le cine houla!!! sa date de loin
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 18:35:59
c'est sûr, wef, si tu y va les jours de plein tarif, ça douille sévère
ici, il y a la séance du dimanche matin à 11h, et le lundi, qui sont à tarif réduit. environ 6€.
sandra88
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:37:30
cela fais au moins 20 ans et puis tu comptes les 3 ainées cela faisait cher le ciné et puis le dernier n'aime pas ça il est comme moi
Pseudo supprimé21 juillet 2010 à 18:39:43
y a plus le jolie ouvreuse dans les cines
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 18:41:18
y a de moins en moins de pub et bandes annonces, plus d'entracte, ...
sandra88
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:46:13
j'aimai bien les pubs, avec le petit bonhomme qui lancé un truc sur des ronds rouge , mais je ne me souviens pas de la marque
Yoda-Software
Niveau 30
21 juillet 2010 à 18:49:28
Jean Mineur Publicités http://www.youtube.com/watch?v=Z2fq33i5IJQ