Je te laisse le choix
http://farm4.static.flickr.com/3631/3641143290_f38a2d9e06.jpg
Vois tu, j'ai repéré un Whisky Japonais mais je sais pas trop ce que ca vaut.
Et un cigare avec la fille en plus
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/11/11/200711110042_zoom.jpg
Profites en bien 