En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 23:17:27
J'aime bien avec Gibbs mais les nouveaux épisode je n'aime pas du tout.
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 23:18:55
M'en fout, je me fait un Baldur's Gate II
Clad1905
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:19:26
Je vous dis bye all !! Bonne nuit !
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 23:21:09
bonne nuit clad bisous à demain repose toi bien.
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:22:00
bonne nuit clad
c est le probleme des spin off ils sont rarement a la hauteur des ainés , moi j attends celle d esprits criminel , peut etre que celle la sera bien
Yoda-Software
Niveau 30
14 mai 2010 à 23:23:26
Pour les experts, j'ai bien aimé les spin off à miami et new york
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 23:23:35
bye clad
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:26:08
yoda new york j en ai vu que un ou deux et c etait pas mal et pour miami il me gonfle le horatio donc j ai laché des la premiere saison mais de toute façon on peux pas egaler las vegas
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 23:26:10
Tchao Clad
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:28:27
au fait salut a ceux que je n avais pas deja vu
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 23:30:25
ouai c'est vrai ca
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:32:21
je suis impardonnable pour la peine je vais payer une tournée
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 23:35:01
Un bon irlandais en wishey alors
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 23:37:07
moi je veut un tue la mort et j'aime bien horatio
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:39:35
oula j ai que deux mains moi
alors pour toi head http://imagecache5.art.com/p/LRG/20/2033/1HC4D00Z/raymond-campbell-jameson-irish-whiskey.jpg
et pour toi chat http://www.1001cocktails.com/cocktails/1659/recette-cocktail-tue-la-mort.html
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 23:39:52
HOratio, l'a rien à voir avec NCIS?
En plus c'est Môsieur je sais tout lui Avec ses lunettes
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 23:40:35
Merci Nécro.
Pt'ain je tuerai pour un cigare là. Ca fait une semaine que j'ai envie de m'en faire un.
Yoda-Software
Niveau 30
14 mai 2010 à 23:42:17
necro, va falloir faire mieux, si tu veux le poste de barman, ça traine, ça traine
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:43:08
sert toi head http://jlhuss.blog.lemonde.fr/files/2009/08/foto_cigare1.1249203720.jpg
pour horatio , c est pas pour rien qu ils font autant de spin off de serie qui marche c est aussi car ils savent que les personnalité des personnages ne plaisent pas a tout le monde
-necronomicon-
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:44:18
je te laisse le post yoda , la c etait juste ma tournée tu veux quoi toi ?