En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
Clad1905
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:12:33
Non flemme De toute maniére j'accroche absolument pas, un jour peut être je le finirais mais là j'ai pas la foi : o
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 22:13:19
un pulse de quel age
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 22:14:10
Gran Pulse voyons Wef
Clad j'aime bien mais les armes a faire et tout là je suis dégouter
Clad1905
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:15:16
J'ai rien acheter avec mes gils, les augmentations des armes, le spherier aussi linéaire que le jeu enfin je suis rabat joie là xd
Fry2b
Niveau 21
14 mai 2010 à 22:16:56
T'aime pas ce jeu Chat? Vlti arf mais les chimères son moches nan? Plus de bahamuth ,Yojimbo ... Rien que d'en parler j'ai envie de me faire le X
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 22:17:07
le pic apero deviens un pic jeu
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 22:18:03
Fry oué elle sont super moche surtout quand je vois la tête de Baba
Clad idem je suis pauvre
Wef paie ton coup
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:18:19
Yoda : Tu es mon pire ennemi
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 22:18:28
Un peu de décevant en fait.
Mais si on pense que le système matéria aurait été de retour => niet. En puis c'est trop linéaire. Les combats sont dynamiques mais il manque un truc. Trop sérieux peut être?
Clad1905
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:18:34
C'est Clad si tu voulais t'adresser à moi : p Nan j'aime pas : o
FFX était sympa bien qu'à l'époque je le critiquais bien aussi, mais ffx est un chef d'oeuvre comparé au 13 !!
Et je le mets même pas à coté du 7 ça serais un massacre
Désolé wef ><
Yoda-Software
Niveau 30
14 mai 2010 à 22:19:07
ah ! il parlent de jeux ? je croyais que c'était une langue genre Klingon