En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic-apéro
wef2
Niveau 9
14 mai 2010 à 22:24:07
boite en carton pour dephil
Yoda-Software
Niveau 30
14 mai 2010 à 22:24:12
je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça
Clad1905
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:24:58
Ultima parle pas malheure, s'ils refont pas ça sur play, ça va être un massacre, tout les remake des jeux sur snes ont été refait sur DS.. Comme ff3 et ff4 etc..
Un remake d'ff7 sera forcément sur la seule console sur lequel il a été conçue : p
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 22:25:56
Head je veux un remake de FF7 sur ps3
Il existe une vidéo d'intro de FF7 en HD. Il s'agissait en fait d'intox. Du coup, c'est vraiment pas prévu et je crois que ca le sera jamais
chat888
Niveau 13
14 mai 2010 à 22:26:03
coucou clad , fry
désolez la j'étais aussi au tel
vltimasephiroth
Niveau 35
14 mai 2010 à 22:27:06
Kikoo chaton
Clad dsl mais j'espère que ce seras sur ps3
Clad1905
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:27:09
Head regarde mon lien !!
Chat, tu tel + msn + forum : o
-pounette
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:27:19
Heummm...
C'était pour l'histoire de : "y z'ont l'esprit mal placé" et toi qui arrive avec un : "pounette elle le met où le chocolat la marmotte ?.."
Enfin, en gros quoi !
Mayday_
Niveau 15
14 mai 2010 à 22:27:28
300
Bonne soirée les jeunes!!
Headspin
Niveau 80
14 mai 2010 à 22:28:02
Pour info clad et ulti, mais je pense qu'on doit pouvoir trouver mieux