CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 14:56:24

Le 15 décembre 2018 à 11:45:06 Headspin a écrit :
Ouai, un peu trop chaud à mon goût.
C'est un cou à foutre le feu à la voiture.
Du coup j'ai volontairement calé pour l'arrêter.
Ca l'a même pas arrêté mais ca l'a un peu calmé.
Eteins le moteur et c'est mieux.

Accélérateur électrique ? . .
Un capteur qui merde ?
Mauvaise influence de la maison Head sur les bagnoles ? :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
15 décembre 2018 à 18:17:29

Je pense à un grippage de ka vanne ou du câble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2018 à 19:30:12

T'as jamais pensé au deux-roues pour aller travailler ? :question:
On connais ta conscience professionnelle, aller vite au boulot comme d'autres feignants à l'apéro :gni:

. . . sans dèc, Head en bécane qui v . . . heuuu . . . qui part du boulot .
https://youtu.be/iRWp9rhfS_0?t=353

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
15 décembre 2018 à 19:36:58

Et bé faut pas avoir fumé avant :malade:
J’avais vu un reportage sur cette course mythique, des grands malades ces pilotes, ça pardonne aucunes erreurs ce circuit sur route :non:

Alex-intima60
Alex-intima60
Niveau 2
16 décembre 2018 à 10:31:13

Twingo, passe partout, facile a garer faible consomation entretien peu couteux, seul hic 4 places strictes, et taille du coffre...

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 décembre 2018 à 18:50:19

Le 15 décembre 2018 à 19:30:12 caluc a écrit :
T'as jamais pensé au deux-roues pour aller travailler ? :question:
On connais ta conscience professionnelle, aller vite au boulot comme d'autres feignants à l'apéro :gni:

. . . sans dèc, Head en bécane qui v . . . heuuu . . . qui part du boulot .
https://youtu.be/iRWp9rhfS_0?t=353

C'est impressionnant quand même.

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 décembre 2018 à 08:02:28

Je dois pas être verni avec les transports, mon premier train a eu 30 minutes de retard et du coup j'ai loupé ma correspondance. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 09:31:16

Le 18 décembre 2018 à 08:02:28 Headspin a écrit :
Je dois pas être verni avec les transports, mon premier train a eu 30 minutes de retard et du coup j'ai loupé ma correspondance. :hap:

Ça t'es jamais arrivé de perdre une roue en roulant avec ta voiture ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 décembre 2018 à 20:10:31

Si t'entends par un pneu qui a éclaté, oui.
Sinon au retour, colis suspect, j'ai failli rater ma correspondance à 1 minute près.

Wef
Wef
Niveau 75
18 décembre 2018 à 20:13:55

t'es le roi des karma de ouf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 20:59:46

Le 18 décembre 2018 à 20:10:31 Headspin a écrit :

Sinon au retour, colis suspect, j'ai failli rater ma correspondance à 1 minute près.

Ça plaisante pas dans les gares que tu fréquentes, quand on a une gueule de suspect on est souvent retardé par la flicaille, c'est entre-autres un de tes problèmes au quotidien :pf:
. . . et Wef qui souligne ton kârmha, ce famosos ticket pour l'enfer et ses diablesses, tu vas jouir dans la souffrance suave pour l'éternité, ça doit pas être dégueu à mon avis :cool:

Wef
Wef
Niveau 75
18 décembre 2018 à 21:01:10

non mais il est farcis de chance de ouf head :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 21:08:18

Le 18 décembre 2018 à 20:52:01 PapeFrancois1er a écrit :
Bien le bonsoir :-)

Alors voilà je suis vraiment perdu car mon père était assuré chez MMA en tous risques avec son bonus 50% et moi en 2e conducteur :oui:

Sauf que mon père est décédé en février dernier... :-( et pour le moment je n'ai modifié aucune assurances (auto, moto et habitation), à part 2 que j'ai résilié car dépendait de sa banque LCL :ok: Ces 2 voitures ne sont donc plus assurées actuellement et c'est mal (m'voyez :hap: ).

Sauf que là, avec la succession qui va se terminer, j'aimerai activer le pas, car j'ai quand même 5 véhicules et 3 apparts/ maisons :oui:

Parmi les différents véhicules, un seul roule pour le moment, la Clio 3 :oui:

Donc étant jeune conducteur, j'ai eu mon permis en février 2016, j'ai que 10% de bonus :ok: , mais les assurances restent très chers et je ne sais pas quoi prendre :(

Mon banquier (BNP) ma conseillez de centraliser toutes les assurances chez lui afin d'avoir des remises et payer moins chers les assurances... :hap:

Mais j'ai lu des avis sur les assurances/ habitations BNP et hum... Voilà quoi cest pas ouf :non:

Donc je suis perdu et si vous aviez des conseils ou des réponses à m'apporter je vous remercie :oui:

Ps: J'ai fais des comparatifs sur LeLynx et les Furets mais ça mets des assurances partenaires donc c'est biaisé :(

Hello Monseigneur !

Tu auras du mal à être aidé ici sur ces questionnements :-)))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 décembre 2018 à 21:10:06

Le Pape il faut qu'il s'adresse à son patron :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 08:45:49

Le 18 décembre 2018 à 21:10:06 dakota-47 a écrit :
Le Pape il faut qu'il s'adresse à son patron :oui:

Parlons même de sous-papes sur un topic autos :hap:

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2018 à 08:46:44

Dans les sous sols du Vatican :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 08:48:15

Vaticancan, Vaticul, Vatifric :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
19 décembre 2018 à 09:01:01

Vatistaire? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 09:04:00

Bon d'accord, je me tais :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2018 à 09:05:52

. . . mais je met le minuteur :sournois:

La vidéo du moment