Le 08 août 2018 à 22:41:28 Dhoz-Kam a écrit :
Pour rouler à 80 km/heure c'est le top.
ce n'est pas la plus rapide des supercar, mais ses lignes sont sublimes 
Je regrette l'achat de la C2 1.1L.
C'est une quatre places pour commencer et le moteur de 1.1L c'est vraiment moyen pour dépasser.
ce n'est pas forcément la cylindrée qui fait la puissance, j'ai eu une Fiesta L 1,1L, et elle avait de la reprise.
ma 207 actuelle n'est qu'une 1,4L, et je n'ai aucun souci.