CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Binaiwe
Binaiwe
Niveau 7
25 juillet 2018 à 09:42:31

J'ai un T5 pour mettre mon matos de windsurf dedans. Il me sert aussi de deplaceoir pour aller bosser

Caluq
Caluq
Niveau 8
25 juillet 2018 à 09:49:29

Le 21 juillet 2018 à 19:42:26 Headspin a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 10:48:13 Caluq a écrit :

Le 15 juillet 2018 à 10:45:45 Headspin a écrit :
Courroie ok, pas de soucis avec les galets.

:( que ça ? . .
je suis déçu .

Bah ma cosse de batterie se barre tout le temps et un micro caillou a reussi a me péter mon pare brise tout en bas, là où c'est protégé par le capit et les essuie-glaces.

:question: Le capit ? ?

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
25 juillet 2018 à 10:23:26

Ben oui le capit , ce qu'il y a en dessus du mator . :o))

Caluq
Caluq
Niveau 8
25 juillet 2018 à 10:40:37

Le 25 juillet 2018 à 10:23:26 ngc12 a écrit :
Ben oui le capit , ce qu'il y a en dessus du mator . :o))

J'y comprend rien à vos délires :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 juillet 2018 à 12:13:44

Capot capit, moteur mator ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2018 à 08:11:52

Si je me tape un aller retour Rouen Grenoble, c'est jouable avec ma poubelle ? :hap:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 juillet 2018 à 08:33:54

En cas de panne, arrête toi chez moi on se boira une pinte si on peut rien faire d'autre.

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2018 à 09:21:35

Ca sera un bon début. T'es fort en mécanique ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 juillet 2018 à 09:24:35

Il fut un temps où je me débrouillais pas mal, mais j'ai laissé béton, les moteurs modernes sont trop complexes pour moi, trop d'électronique.

Headspin
Headspin
Niveau 80
30 juillet 2018 à 10:14:35

Equipes toi d'une valises pro, ca fera le taf.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 août 2018 à 20:14:08

ce soir, sur RMC Découvertes, docu sur l'Aston Martin One-77 :coeur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
08 août 2018 à 21:49:50

Boaf on regarde Netflix, les filles et les bagnoles si c'est pas TopGear UK, c'est mort. :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 août 2018 à 21:56:01

la plus sublime des Aston Martin :bave:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
08 août 2018 à 22:41:28

Pour rouler à 80 km/heure c'est le top.

Je regrette l'achat de la C2 1.1L.

C'est une quatre places pour commencer et le moteur de 1.1L c'est vraiment moyen pour dépasser.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
08 août 2018 à 23:22:53

Le 08 août 2018 à 22:41:28 Dhoz-Kam a écrit :
Pour rouler à 80 km/heure c'est le top.

ce n'est pas la plus rapide des supercar, mais ses lignes sont sublimes :coeur:

Je regrette l'achat de la C2 1.1L.

C'est une quatre places pour commencer et le moteur de 1.1L c'est vraiment moyen pour dépasser.

ce n'est pas forcément la cylindrée qui fait la puissance, j'ai eu une Fiesta L 1,1L, et elle avait de la reprise.
ma 207 actuelle n'est qu'une 1,4L, et je n'ai aucun souci.

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
09 août 2018 à 00:02:17

J'ai de la reprise en quatrième à 80 km heure, là ça va pour dépasser.

Sinon c'est un veau mais je suis pas un fou du volant donc la petite C2 fait l'affaire.En essence j'aurais préféré la 16S mais j'ai fait une bonne occase et du coup ça me force à rouler tranquille.

__Saruman__35
__Saruman__35
Niveau 10
09 août 2018 à 00:46:01

J’ai eu comme toi une fiesta mais en 0,9 L et niveau reprise c’était pas ça du tout, même la lada 2105 de ma mère avait plus de reprise :rire:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 août 2018 à 10:10:21

Le stationnement et l'arrêt interdits, c'est pas pour rien
http://is3.4chan.org/gif/1533586261106.webm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2018 à 10:11:48

Le 10 août 2018 à 10:10:21 Headspin a écrit :
Le stationnement et l'arrêt interdits, c'est pas pour rien
http://is3.4chan.org/gif/1533586261106.webm

il tirait la bourre avec le bateau ? :peur:

Headspin
Headspin
Niveau 80
10 août 2018 à 10:19:40

Le 10 août 2018 à 10:11:48 caluc a écrit :

Le 10 août 2018 à 10:10:21 Headspin a écrit :
Le stationnement et l'arrêt interdits, c'est pas pour rien
http://is3.4chan.org/gif/1533586261106.webm

il tirait la bourre avec le bateau ? :peur:

On dirait oui.

La vidéo du moment