Dodge charger 3.5 V6 de 2007 Parce que j'adore cette voiture 😀
Headspin
Niveau 80
03 novembre 2018 à 07:28:24
Le 02 novembre 2018 à 21:53:01 Tony2349 a écrit : Dodge charger 3.5 V6 de 2007 Parce que j'adore cette voiture 😀
Ouai bien sur et moi je roule en Aston DB7 la semaine et en Lambo Miura le week-end
__Saruman__35
Niveau 10
03 novembre 2018 à 11:57:56
Et moi en twingo v10 5L
crazypat
Niveau 70
03 novembre 2018 à 12:35:55
La voiture du beauf, qu'il a revendue : il ne pouvait pas "s'amuser" avec :
Le ronronnement du moteur Perso si j'avais les moyens ce serait cette "petite bête" qui serait chez moi. J'ai essayé et c'est
https://www.youtube.com/watch?v=TK4wzBYmTIo
Headspin
Niveau 80
05 novembre 2018 à 07:08:19
Oui mais comme tu dis, on peut pas faire grand chose avec. Ca olus le prix du carburant
dakota-47
Niveau 46
05 novembre 2018 à 13:06:35
La différence, c'est que nous on vient ici seulement pour dire des conneries.
Tony2349
Niveau 20
05 novembre 2018 à 13:27:09
Ah ok bon bein j'ai une charger 0.9 ecotech!
Wef
Niveau 75
05 novembre 2018 à 13:29:21
je roule en ferrarie les pauvres dehors
Tony2349
Niveau 20
05 novembre 2018 à 13:37:54
Ok je sors, je n'ai juste qu'un bélier, pas de cheval cambré 😂
Mamu06
Niveau 6
05 novembre 2018 à 14:28:13
Le 05 novembre 2018 à 13:29:21 wef a écrit : je roule en ferrarie les pauvres dehors
Moi je roule en voiture et ...sa me va
dakota-47
Niveau 46
05 novembre 2018 à 14:34:41
Je viens de commander mon futur fauteuil roulant.
Ca compte comme une voiture ou pas ? Déjà que les trottinettes à moteur comptent pour des véhicules
crazypat
Niveau 70
05 novembre 2018 à 16:57:19
Si tu comptes sortir avec celui-la (c'est ce qu'il faut pour circuler en ville comme tenu du "civisme" des français) il te faudra certainement une bonne assurance vu les piétons que tu risques d'abimer ^^
Je te laisse deviner son origine
dakota-47
Niveau 46
05 novembre 2018 à 17:06:44
Ah oui celui là me plairait assez.
C'est quel calibre le canon ?
Headspin
Niveau 80
15 décembre 2018 à 10:51:12
Pour une fois, c'est pas la mienne. Le moteur de la voiture de ma femme s'est emballé... Ca sent pas bon.
dakota-47
Niveau 46
15 décembre 2018 à 11:08:35
Tu veux dire qu'il se drague lui même ?
Headspin
Niveau 80
15 décembre 2018 à 11:45:06
Ouai, un peu trop chaud à mon goût. C'est un cou à foutre le feu à la voiture. Du coup j'ai volontairement calé pour l'arrêter. Ca l'a même pas arrêté mais ca l'a un peu calmé. Eteins le moteur et c'est mieux.