C'est un panneau dit "zone de rencontre" Dako
Il signifie que sur cette voie, tous les véhicules sont acceptés du piéton à la voiture en passant par les vélos, motos etcc MAIS que les piétons sont toujours prioritaires (à l'exception des transports en communs s'il y en a) et que les véhicules quel qu’en soit le types est limité à X Kmh
Dans ton cas 20 Kmh
Voila voila
Message édité le 18 octobre 2022 à 11:25:05 par [flo_06]