CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 avril 2023 à 20:16:18

Le 22 avril 2023 à 20:05:48 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:18 :

Le 22 avril 2023 à 17:37:36 :
Surtout quand c’est une 4 cylidres :rire:

la version 4 cylindres est moquée, mais paradoxalement, c'est la version la plus recherchée par les collectionneurs.

Un peu comme les 205 Gti 1,6 litre 105 chevaux de première mouture .

totu juste ! :oui:
j'y ai pensé un peu après avoir posté

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
22 avril 2023 à 20:19:02

Le 22 avril 2023 à 20:16:18 :

Le 22 avril 2023 à 20:05:48 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:18 :

Le 22 avril 2023 à 17:37:36 :
Surtout quand c’est une 4 cylidres :rire:

la version 4 cylindres est moquée, mais paradoxalement, c'est la version la plus recherchée par les collectionneurs.

Un peu comme les 205 Gti 1,6 litre 105 chevaux de première mouture .

totu juste ! :oui:
j'y ai pensé un peu après avoir posté

Qui est ce fameux totu ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2023 à 20:29:09

Le 22 avril 2023 à 20:16:18 :

Le 22 avril 2023 à 20:05:48 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:18 :

Le 22 avril 2023 à 17:37:36 :
Surtout quand c’est une 4 cylidres :rire:

la version 4 cylindres est moquée, mais paradoxalement, c'est la version la plus recherchée par les collectionneurs.

Un peu comme les 205 Gti 1,6 litre 105 chevaux de première mouture .

totu juste ! :oui:
j'y ai pensé un peu après avoir posté

Comment j'ai lorgné aussi les super 5 Gt turbo à l'époque dans les années 80, je n'en ai jamais conduit une :-(

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 avril 2023 à 21:06:59

Le 22 avril 2023 à 20:19:02 :

Le 22 avril 2023 à 20:16:18 :

Le 22 avril 2023 à 20:05:48 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:18 :

Le 22 avril 2023 à 17:37:36 :
Surtout quand c’est une 4 cylidres :rire:

la version 4 cylindres est moquée, mais paradoxalement, c'est la version la plus recherchée par les collectionneurs.

Un peu comme les 205 Gti 1,6 litre 105 chevaux de première mouture .

totu juste ! :oui:
j'y ai pensé un peu après avoir posté

Qui est ce fameux totu ? :noel:

mon clavier est dyslexique :o))

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
22 avril 2023 à 21:12:11

Le 22 avril 2023 à 21:06:59 :

Le 22 avril 2023 à 20:19:02 :

Le 22 avril 2023 à 20:16:18 :

Le 22 avril 2023 à 20:05:48 :

Le 22 avril 2023 à 19:41:18 :

> Le 22 avril 2023 à 17:37:36 :

>Surtout quand c’est une 4 cylidres :rire:

la version 4 cylindres est moquée, mais paradoxalement, c'est la version la plus recherchée par les collectionneurs.

Un peu comme les 205 Gti 1,6 litre 105 chevaux de première mouture .

totu juste ! :oui:
j'y ai pensé un peu après avoir posté

Qui est ce fameux totu ? :noel:

mon clavier est dyslexique :o))

Ah oui, je vois !

Même les claviers font des erreurs bientôt, ils auront des émotions comme nous :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
22 avril 2023 à 21:18:49

mon ancien clavier était devenu une grosse feignasse (ou atteint d'Alzheimer ? :doute:), il omettait (ou oubliait ? ) de plus en plus de lettres :nah:

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
22 avril 2023 à 21:25:06

Le 22 avril 2023 à 21:18:49 :
mon ancien clavier était devenu une grosse feignasse (ou atteint d'Alzheimer ? :doute:), il omettait (ou oubliait ? ) de plus en plus de lettres :nah:

Ah j'avais le même problème avec mon ancien clavier quand je me fâchais il recevait des coups et les touches sont parties en miettes :noel:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
23 avril 2023 à 01:03:29

J’ai eu ce plaisir d’en conduire une de gt turbo, une vrai faiseuse de veuve c’te bagnole, celle que j’avais conduite son turbo se déclenchait lorsqu’on rétrogradait :ouch:
Mortel :oui:
Doit plus y en avoir des masses en circulation :non2: elles ont dû toutes finir sur le toit ou à la casse

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 avril 2023 à 01:28:43

Elle était en effet réputée pour ce "petit dafaut" :fou:

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
23 avril 2023 à 01:38:29

Le 23 avril 2023 à 01:28:43 :
Elle était en effet réputée pour ce "petit dafaut" :fou:

Dafaut c'est le petit frère éloigné du totu ? :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 avril 2023 à 02:11:36

Le 23 avril 2023 à 01:38:29 :

Le 23 avril 2023 à 01:28:43 :
Elle était en effet réputée pour ce "petit dafaut" :fou:

Dafaut c'est le petit frère éloigné du totu ? :noel:

son cousin :oui:

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
23 avril 2023 à 03:28:42

Le 23 avril 2023 à 02:11:36 :

Le 23 avril 2023 à 01:38:29 :

Le 23 avril 2023 à 01:28:43 :
Elle était en effet réputée pour ce "petit dafaut" :fou:

Dafaut c'est le petit frère éloigné du totu ? :noel:

son cousin :oui:

Ah d'accord totu une belle famille que nous avons là sans le moindre dafaut :noel:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
23 avril 2023 à 03:42:20

totu à fiat :hap:

13cheminot
13cheminot
Niveau 3
23 avril 2023 à 17:45:31

Le 22 avril 2023 à 17:37:36 :
Surtout quand c’est une 4 cylidres :rire:

Vous me faites rire les gens qui en critique. Faut toujours qu'il y aut du v6, v8 etc... l'a310 4c est plus jolie. Pas besoin d'avoir un truc bodibulté !
J'ai une voiture de 50 ans faut pas oublier et surtout qui bat encore certaines bagnoles d'aujourd'hui !

nayruto-uzumaki
nayruto-uzumaki
Niveau 21
23 avril 2023 à 17:53:33

Le 23 avril 2023 à 03:42:20 :
totu à fiat :hp:

"Fiat" bien trouvé qui va bien avec le sujet du topic :oui: :noel:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
01 juin 2023 à 19:48:00

Voilà, ma voiture est enfin arrivée, je vais la chercher demain, 5 mois d’attente, ça va j’ai connu pire :oui:
Le commercial m’avait dit qu’elle ne serait pas prête pour cet été :sarcastic:
Va falloir que je m’habitue à rouler à l’essence maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2023 à 20:11:00

Le 01 juin 2023 à 19:48:00 :
Voilà, ma voiture est enfin arrivée, je vais la chercher demain, 5 mois d’attente, ça va j’ai connu pire :oui:
Le commercial m’avait dit qu’elle ne serait pas prête pour cet été :sarcastic:
Va falloir que je m’habitue à rouler à l’essence maintenant :hap:

C'est quelle voiture ? :p)
Tu en as peut-être déjà parlé mais je l'aurais zappé .
:-) et puis si tu dis "une", c'est pas que vous avez acheté "un" :pf:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 juin 2023 à 20:13:59

les délais de livraisons de voitures neuves ont explosés ces derniers temps, ce qui fait grimper le prix des voitures d'occasion.
un de mes collègues a vendu sa Twingo 1 1.200€ de plus que ce qu'il aurait pu en tirer normalement :fou:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
01 juin 2023 à 20:25:48

C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques :(
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp

Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2023 à 20:44:06

Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques :(
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp

Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes :sarcastic:

Bien, vous n'avez donc pas choisi "un" mais une voiture légère, pas un fiesta mais une .
Ça devient n'importe quoi Le arkana, Le captur, Le ds, Le ceci, Le cela . . des caisses qui frôlent les deux tonnes, chez mercedes et bm on dépasse les trois, le permis B ne suffira plus devant cette escalade, il faudra le permis poids lourd, le poids n'est pas que l'ennemi de l'aviation en terme de performances et comportement plaisants non assistés par de lourds dispositifs, ils veulent du SUV, Véhicule Sportif Utilitaire, qu'ils leur vendent de la C-15 Gti .

La vidéo du moment