CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre voiture

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 juin 2023 à 20:45:42

Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques :(
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp

Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes :sarcastic:

on est bien d'accord :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2023 à 20:51:44

Le 01 juin 2023 à 20:45:42 :

Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques :(
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp

Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes :sarcastic:

on est bien d'accord :oui:

:p) Une bonne petite 106 aux yeux gris pour Yoda ?

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
01 juin 2023 à 21:01:33

Exactement, si je veux un vrai camion qui roule je prends ça :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Renault_Espace_F1
:rire2:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 juin 2023 à 21:06:32

Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques :(
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp

Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes :sarcastic:

ils mettent aussi du flexfuel dans la puma hybride, mais ça reste un gros tank :nah:

Le 01 juin 2023 à 20:51:44 :

Le 01 juin 2023 à 20:45:42 :

Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques :(
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp

Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes :sarcastic:

on est bien d'accord :oui:

:p) Une bonne petite 106 aux yeux gris pour Yoda ?

t'imagine pas comme je la regrette ma 106 XS rouge lucifer :snif:
vraiment super agréable à conduire.

Je n'aime pas Renault habituellement (leurs plastiques :malade:), mais c'est un des rares qui conserve de la petite berline et du break avec la twingo, la clio et la megane.
même peugeot a converti sa 208 en gros machin dégueulasse :malade:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
01 juin 2023 à 21:07:17

Le 01 juin 2023 à 21:01:33 :
Exactement, si je veux un vrai camion qui roule je prends ça :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Renault_Espace_F1
:rire2:

:bave:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
02 juin 2023 à 20:12:28

Bon ça y est, v’la que j’roule au jus de betterave :oui:
Quel plaisir de rouler à l’essence, fini le bruit de tracteur, les vibrations et vive le silence de fonctionnement :content:
Et le petit 1L ecoboost est très vif, à voir à l’usage quotidien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2023 à 20:31:20

Le 02 juin 2023 à 20:12:28 :
Bon ça y est, v’la que j’roule au jus de betterave :oui:
Quel plaisir de rouler à l’essence, fini le bruit de tracteur, les vibrations et vive le silence de fonctionnement :content:
Et le petit 1L ecoboost est très vif, à voir à l’usage quotidien :-)

Je comprend ton plaisir, dans les sens, il faut de l'allumage avec des étincelles plutôt qu'un diésel qui ne sait que compresser pour détonner, c'est plus fin pour la fin et assouvir nos faims, avec un réglage qui ne doit souffrir ni trop d'avance ou de retard, l'explosion mutuelle entre piston et chemise reste un réglage à peaufiner et conserver dans le temps, les quatre pour certains modèles langoureux, les deux pour les plus explosifs .

Gobaar
Gobaar
Niveau 7
04 juin 2023 à 21:35:28

Nissan 370 Z 🇯🇵

Cette voiture est tellement cool, et pas trop vue.

Par contre, un putain d'enfer niveau consommation, j'étais pas prêt...

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
04 juin 2023 à 22:03:27

Quand on s’achète un véhicule pareil, faut pas être surpris des consommations :hum:
Forcément qu’un V6 de plus de 3L, ça va pas faire du 6L/100 mais plus du double :oui:

Toufik7683
Toufik7683
Niveau 42
05 juin 2023 à 12:13:59

Bonjour à tous !
Voici ma R21 GTS phase 1 de 1988 comptabilisant 118 000 km en balade en bords de Seine :ok:

Bonne journée !

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/1/1685959985-img-9900.jpeg

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
10 juin 2023 à 08:46:41

Le 04 juin 2023 à 22:03:27 :
Quand on s’achète un véhicule pareil, faut pas être surpris des consommations :hum:
Forcément qu’un V6 de plus de 3L, ça va pas faire du 6L/100 mais plus du double :oui:

Je tournais à 18L avec ma GTV. :rire2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622836843-slide8.jpg

Message édité le 10 juin 2023 à 08:47:32 par Zygomorphe
Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
10 juin 2023 à 09:11:13

Une semaine que j’ai ma fiesta éthanol, elle a maintenant 300 kms au compteur et 6,5L/km sur nationales et un peu de ville, c’est correct :oui:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
20 février 2024 à 10:38:13

Voilà quoi !

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/2/1708421888-flash.jpg

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 février 2024 à 18:11:47

RIP une belle mort

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
23 février 2024 à 08:51:32

Ouais mais ils foutent des radars aux endroits accidentogènes aussi, forcément, ils cherchent les problèmes...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 février 2024 à 12:47:52

Une Skoda octavia IV break que nous avons achetée en juin dernier. Très content.

Losuf
Losuf
Niveau 24
17 mars 2024 à 08:01:01

Le 04 juin 2023 à 22:03:27 :
Quand on s’achète un véhicule pareil, faut pas être surpris des consommations :hum:
Forcément qu’un V6 de plus de 3L, ça va pas faire du 6L/100 mais plus du double :oui:

Pas besoin d'un V6 pour se faire ouvrir, 12 litres au 100 avec 4 cylindres ici (bon, ok, à l'éthanol, sinon c etait plutot 9.5)

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
17 mars 2024 à 09:01:06

Un 4 cylindres dans une mustang, désolé mais ce n’est pas une mustang, elle a juste la gueule avec un moteur asthmatique européen :hum:
C’est comme si j’habitais une superbe villa mais aménagée avec des meubles IKEA
C’est dommage :hum:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
21 mars 2024 à 23:46:48

310ch quand-même le 4 cylindres de la Mustang. :oui:

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
22 mars 2024 à 00:43:44

Heureusement qu’elle a un minimum de poneys sous le capot :oui:
Mais une muscle car sans V8, ben ce n’est plus une muscle car :non:
Quand t’achètes ce genre de caisses, je suis désolé mais c’est pour qu’elle fasse un minimum de bruit en plus de le gueule :oui:

La vidéo du moment