Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques 
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp
Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes 
ils mettent aussi du flexfuel dans la puma hybride, mais ça reste un gros tank 
Le 01 juin 2023 à 20:51:44 :
Le 01 juin 2023 à 20:45:42 :
Le 01 juin 2023 à 20:25:48 :
C’est le dernier modèle de fiesta qui fonctionne en flexifuel, c’est le seul constructeur qui équipe d’origine la bi-carburation (betterave et essence), et Ford arrête ce modèle (et la focus aussi) au profit des briques électriques 
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-ford-fiesta-flexifuel-95-ch-imbattable-bioethanol-10909406.html
https://www.auto-moto.com/marques-auto/ford/actualites-ford/ford-fiesta-abandonnee-2023-377813.html/amp
Quelle hérésie de supprimer les citadines d’à peine plus d’une tonne pour des paquebots immondes 
on est bien d'accord 
Une bonne petite 106 aux yeux gris pour Yoda ?
t'imagine pas comme je la regrette ma 106 XS rouge lucifer 
vraiment super agréable à conduire.
Je n'aime pas Renault habituellement (leurs plastiques
), mais c'est un des rares qui conserve de la petite berline et du break avec la twingo, la clio et la megane.
même peugeot a converti sa 208 en gros machin dégueulasse 