Le 18 mars 2022 à 11:18:24 :
L'Ami de Citroen = idéale petite voiture électrique en second vehicule ,bien entendu ^^,qui favorise plus le coté pratique que frime par rapport à ses concurents et surtout très rentable vu le contexte et l'avenir de la voiture en ville ! 
https://www.youtube.com/watch?v=gqH6MmA4PJI
C'est une sorte de twizy 2.0, au moins y a le chauffage, ventilation et 2 vraies places. J'ai eu la chance (ou pas) de conduire une twizy. C'est tape cul, pas de chauffage et l'eau rentre même avec l'option vitre en plastique latérale.
Pour ceux qui veulent un petit véhicule électrique je suggère plutôt une Smart (for two) ou une Wv Up, ça c'est des vraies voitures.
Je suis passé d'une Opel Corsa C de 2005 d'occasion (ça servait de transport et il fallait que ça consomme peu) à une Kia Proceed GT (204cv), là y a déjà plus de plaisir et l'équipement de série est hallucinant :
Clim auto, siège + volant + par-brise chauffant, feu et essuie glace automatique, radar avant + arrière et caméra de recule, boite automatique 7 rapports avec palettes au volant, système sans clé pour entrer et pour démarrer et le must c'est la conduite autonome de niveau 2 (ça prend les virages et ça freine ou accélère automatiquement en fonction du trafic).
C'est un mixte entre une voiture de sport et une voiture familiale (y a un grand coffre), par contre elle est assez basse, faut faire attention à pas toucher à l'avant.
La consommation sur autoroute est autour de 7lt, en ville 12-13lt, dans les bouchons 20lt, sur circuit 30lt.