Salut.
Perso j'ai un nissan juke acheté neuf en 2020.
Avant j'avais une polo achetée neuve en 2012.
Étrangement, tout un tas de détails présents sur mon ancienne polo ne sont pas présents sur mon juke 2....
Sur la polo, quand je mettais le chauffage aux pieds, il y avait le chauffage qui allait aussi à l'arrière pour les
passagers, pas sur le juke 2.
Avec ma polo je pouvais ouvrir et fermer les vitres à distance. Pas sur le juke 2.
Sur la polo je pouvais côté conducteur fermer toutes les vitres ou les ouvrir sans laisser le doigt appuyé dessus. la sur le juke ca le fait que côté passager ...
sur la polo, pour changer le filtre habitacle, un
petit tiroir , c'était fait en 30 secondes. sur le juke, il faut démonter toute la boîte à gants ...
j'ai même pas réussi, j'ai enlevé toutes les vis et tiré comme sur un tuto, rien a faire ça d'éclipse pas. Filtre à habitacle dans le coffre depuis des mois ... lol
la polo dormait aussi dehors, à part 2/3 coups, minuscules, rien d'autre. sur le juke, on dirait que la carrosserie est hyper mince, plein de petits chocs de portières de quelques mm, ca fait
moche.
Au début que j'ai acheté mon juke 2, a très faible allure , le moteur se coupait d'un coup, pas comme quand un moteur cale, carrément plus rien.
Impossible de rouler doucement pour s'insérer dans un rond point, de rouler doucement quand on est en côte entre 2 voitures pour sortir, quand on doit rouler au pas.
au garage ils ne trouvaient rien d'anormal, ils m'avaient prêté une nissan micra, qui a eu son moteur coupé net alors que j'étais sur l'autoroute !!!!!.....
Dans la polo aucun bruit de ´ craquements ', le juke neuf aucun bruit, mais au bout de 2/3 ans, plein de petits bruits de plastiques qui grincent s et autres comme si elle avait 15 ans ...
j'avais acheté cette voiture car plus grande que la polo, plus puissante, design.
Puis au final parfois je regrette la polo.......
voilà, à part être jolie et un peu puissante, bof je suis presque dégoûtée , 23000€ ...