CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 300»
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 08:47:32

Ils lisent trop les journaux sans doute, ça doit leur monter à la tête.^^

Enfin, en tout cas ils ont un GRAND pied en finale. Sans enterrer Milan, je vois pas les italiens s´imposer là-bas.

Quoique... :doute:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:32:45

Purée! Faut pas le titiller sur l´OM le Doc :coeur:

Oui c´est une évidence qu´aujourd´hui il est beaucoup plus difficile de gagner la Coupe d´Europe des Champions qu´en 93. Certains pays récupèrent tous les meilleurs joueurs (Angleterre, Italie, Espagne).
De très bons joueurs venus de tous les pays.

Finale 93. Si je ne me trompe pas, trois étrangers à l´OM (Abédie Pelé, Boksic, Völler) et deux à Milan (Van Basten et Rijkaard).
Cite-moi un grand club qui aujourd´hui a aussi peu d´étrangers dans son équipe?

Dois-je rappeler les clubs que l´OM a éliminé pour arriver en finale (irlandais, roumain, écossais, belge, russe)
Pas un anglais, italien, espagnol, allemand ou portugais).!

Non le championnat de France n´était pas plus difficile à gagner "avant". Et si c´est le cas pourquoi l´OM ne le gagne pas tous les ans?

Saison 92/93. L´OM de Tapie joue le dernier du championnat et "achète" certains joueurs de Valenciennes.
Alors si Tapie a besoin d´acheter des joueurs du dernier du chamionnat, on peut imaginer ce qu´il a pu faire pour une finale de Coupe d´Europe.

Glassman, le joueur de Valenciennes qui avait révélé l´affaire, hué et sifflé sur tous les terrains par les "supporters" de l´OM a dû s´exiler et a finalement fini comme entraîneur adjoint dans un club de Division d´Donneur des Dom Tom.

Saison 92/93 :
Avant la 36 ème journée :
OM 49 pts
PSG 47 pts
36 ème journée :
PSG/Nantes 1 -0
Valenciennes/OM 0-1
OM 51 pts - PSG 49 pts

37 ème journée OM/PSG 3 - 1
OM 53 pts - PSG 49 pts

38 ème et dernière journée :
PSG/St Etienne 3 - 1
Toulouse/OM 3 - 1

Classement final OM 53 pts et PSG 51 pts.

Ils ont quand même fait du bien les deux points "gagnés" à Valenciennes!

Doc! Je t´aime quand même! :-)))
...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:43:24

et les gars il y a un forum Histoire et un forum politique pour ça :rire2:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:55:47

Je ne pense pô que ce soit ni de l´histoire ni de la politique, et je signale à tout hasard aux supporters du PSG que nous ne sommes pas ici dans un relais d´autoroute...
:lol:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 15:59:52

Si mere_denis commence à parler Foot et à protéger l´OM où allons nous ?

On ne pourra même pas rire l´année prochaine :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:01:20

"Cite-moi un grand club qui aujourd´hui a aussi peu d´étrangers dans son équipe?"

C´est tout ce que tu as comme critère pour faire un grand club toi ? Les étrangers ? Ah d´accord. Mais si à l´époque aucun grand club n´avait beaucoup d´étrangers, c´était pareil POUR TOUT LE MONDE. Donc le mérite est aussi grand à l´époque qu´aujourd´hui (bizarre d´en arriver à expliquer des choses aussi basiques)

"Alors si Tapie a besoin d´acheter des joueurs du dernier du chamionnat, on peut imaginer ce qu´il a pu faire pour une finale de Coupe d´Europe"

:question: Tu fais partie des imbéciles qui pensent possible d´acheter le grand Milan AC des années 90 ? N´importe quoi, mais vraiment n´importe quoi, désolé je n´ai pas d´autres commentaires à portée de main. :honte:

"36 ème journée :
PSG/Nantes 1 -0
Valenciennes/OM 0-1
OM 51 pts - PSG 49 pts

37 ème journée
OM/PSG 3 - 1
OM 53 pts - PSG 49 pts"

:doute:

Tu veux démontrer quoi là ? Que l´OM a acheté le PSG aussi ? :rire: Après sa victoire sur le PSG, ça fait 4 points d´écart. Tu veux prouver quoi là ? Le match contre Toulouse n´aurait pas été du tout le même s´il y avait eu seulement 2 points d´écart. Si c´est ça que tu veux prouver... Ne te la raconte pas. N´importe comment, le psg ne pouvait jamais revenir sur l´OM, tu comprends ça ?

Et encore une fois, pas besoin "d´acheter" V.A. pour gagner 1-0 là-bas à l´époque. C´était juste pour "lever" le pied. Fais semblant de ne pas comprendre. Et oublie sciemment ce que je t´ai fait remarquer surtout : sur le terrain, UN SEUL joueur pouvait lever le pied effectivement. Alors arrête un peu avec tes supputations de comptoir. Tu me déçois énormément Psgking. Je pensais avoir enfin trouvé un "pote-virtuel" du psg avec qui on pouvait se chambrer gentiment. Mais là tu démontres que vous êtes bien tous pareils. Aigris et rancuniers. Pas grave, la seule Coupe en France, et la plus belle, ce sont bien les marseillais qui l´ont, et à jamais ! :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:07:56

Désolé mère_denis :desole: je sais que c´est chi*** les querelles entre supporters de foot (je m´auto-critique sans problème) mais j´en ai marre, depuis 13 ans maintenant, qu´on salisse un club que j´ai la faiblesse d´avoir dans les "tripes" depuis plus de 25 ans. J´en ai terminé pour ma part. :ok:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:56:41

Aujourd´hui certains clubs monopolisent les meilleurs joueurs et il faut "passer" par ces clubs ( à partir des 1/4) pour espérer accéder à une finale européenne.
En 93 on pouvait arriver en finale sans s´être tapé de gros calibres. Aujourd´hui à moins de faire partie de ces gros calibres, c´est du domaine du rêve d´espérer jouer la finale.

Est-ce que j´ai dit que Tapie avait acheté les joueurs de Milan? Il avait dit après l´autre finale perdue sur faute d´arbitrage que maintenant il savait ce qu´il lui restait à faire.
Voir l´affaire Eydelie ou peu de joueurs ont démenti et ceux qui l´ont fait c´était mollement.

Doc! tu as une étrange conception de l´éthique sportive. Quand à trois journées de la fin on n´a que deux points d´avance sur le suivant, on "n´achète" pas des joueurs adverses pour qu´ils lèvent le pied.
Il faut être marseillais pour trouver ça normal.
S´ils ne voulaient pas de blessés, ils n´avaient qu´à envoyer l´équipe de CFA, ils savent le faire je crois!

"menanzi" je t´en veux. A cause de ta phrase qui m´ a fait bondir ( sur le petit club insignifiant de Lyon) mon meilleur ami de Marseille ne m´aime plus ... et on allait jouer à WoW ensemble :snif:

Doc! Tu es fidèle à ta réputation : t´es soupe au lait! :oui:
...

Docom Docom
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:14:23

"Doc! tu as une étrange conception de l´éthique sportive. Quand à trois journées de la fin on n´a que deux points d´avance sur le suivant, on "n´achète" pas des joueurs adverses pour qu´ils lèvent le pied."

Ai-je dit que c´était "normal" ?

"Il faut être marseillais pour trouver ça normal"

Et voilà, tu as dévoilé ton racisme anti-marseillais en une seule petite phrase. Je ne te connais plus. (maintenant vas-y, tu peux parler de mafia, de pègre, de voleurs, de tricheurs, tous les clichés te sont permis)

Moff_ Moff_
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:19:32

Un débat sur le foot... burp :malade:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
19 avril 2006 à 19:43:53

"menanzi" je t´en veux. A cause de ta phrase qui m´ a fait bondir

Bah ouais mais tu t´en fous t´es parisien...

J´y peux rien si tu t´es sentis obligé de critiqué l´OM de Bernard... Qui si il avait pas fait de politique nous en aurait ramené encore quelques unes de coupes aux grandes oreilles...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
20 avril 2006 à 01:48:00

Boarf, quand on voit comment le Milan a joué, c´est a se demander comment lyon a pu perdre... C´est donc que c´est une petite equipe, ou alors le Milan a acheté les joueurs d´Aulas pour qu´ils levent le pieds (mais pour de vrai :) )

J´y peut rien si j´ai des origines marseillaises non? Et puis entre etre supporter du sannois SG et etre supporter de l´OM, j´pense que tu fais vite un choix...

Je te rassure, je suis aussi supporter du Stade de Reims de chez moi, mais moins que de l´OM :-) Oh bah, que des equipes qui sont allées en finale de LDC :rire:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:44:19

Bon les gars si vous voulez refaire le débat de "l´om et le psg c´est qui qu´a la plus grosse (équipe :sarcastic: )" il y a un forum pour ça : PES5 :rire2:

Parlez moi plutot du match d´hier soir!!! c´était sympa ?
Je n´ai vu que le but...
Et j´attire votre attention sur le petit Biélorusse A. Hleb => ça c´est du trés grand joueur en devenir. :oui:

Docom Docom
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:46:11

Bon match, très vivant... jusqu´à ce que je m´endorme sur mon canapé mais ça n´avait rien à voir avec la qualité du match. :rire2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:50:15

merci le Doc´

Mais "jusqu´à ce que je m´endorme sur mon canapé " ça fait quoi 15mn de jeu? :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:53:58

:nah: ^^

Non, en fait ça doit correspondre à la 75ème minute, par là. Mais quand c´est pas l´OM ou lorsque ce sont 2 équipes que je ne suis pas de près, je plonge en général. :-)

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 09:58:13

:rire:

C´est comme moi...quand c´est pas du foot ou un film que j´aime bien je plonge :-)))

Docom Docom
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:05:48

(Bon Horatius, on est HS mais tant pis :-) )
Le problème pour moi, c´est que même si c´est un film que j´aime beaucoup, je plonge assez souvent. Si on est plusieurs devant la télé, quand je me réveille en principe y a plus personne autour de moi, les lumières sont éteintes, tout le monde est parti se coucher. Le matin, la queue entre les jambes, faut que je demande la fin du film soit à ma femme soit à mon fils. :rire2:

Le seul spectacle où je résiste sans problème, c´est quand l´OM joue. Le stress sans doute... :peur:

Je ris mais c´est pénible en fait. :hum: La solution : enregistrer ! Mais comme j´ai la flemme... et surtout je mets en place des tactiques. Hier, à la mi-temps, je me suis forcé à me "lever" du canapé, à me faire un café, à manger une pomme, à faire le thé à ma femme, bref du mouvement quoi ! Mais ça a pas fonctionné comme je souhaitais. :rire:

Sinon, pendant les pubs, il faut bouger ! J´essaie ! Mais parfois c´est tellement long les pubs, que c´est le moment où le sommeil me prend... :hum:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:15:58

c´est exactement pareil à la maison sauf que :
1) je me reveille pendant le film. Si je me rendors le film est nul et si je me re´rendors le film est une daube etc... mon record c´est 5 fois devant un même film => j´te raconte pas la daube.

2) Pour avoir la fin => faut que je m´accroche car ma femme s´endort aussi et ne se reveille qu´au générique de fin :rire:

3) et moi aussi je resistais assez bien quand Nantes passait à la télé. Mais ils jouent tellement mal que j´en arrive à Zapper :honte:

4) comme je t´aime bien je te laisse le 200. :oui:

Docom Docom
MP
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:48:42

200 ! :fete:

Merci Horatius :coeur: :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 300»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment