CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 301»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:39:57

Pas d´quoi, Doc. :-)
Je vais faire un pic dans quelques minutes. Un de mes potes vient de m´envoyer un document incroyable. J´espère que le lien fonctionnera.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:00:48

Mouais, pas terrible comme match. Aucun essai, que des coups d´chaussons.
Biarritz a gagné, c´est l´essentiel, mais je ne suis pas partisan du trop célèbre : "seule la victoire est belle" cher à nos rubimen pro.
Le plus rigolo, c´est qu´on aurait dit un match "à l´ancienne", façon "rubi de tranchées" :rire2: ...
mais, joué par des pros.
Tiens, en parlant de pros, y´en a un qui aurait mérité de se faire un peu plus marcher sur la gu..le, le 6 (Beattie). quel enfoiré ! C´est lui qui a entamé une partie de manivelles avec Dussautoir, le 7 biarrot, et à l´arrivée, c´est le pilier biarrot Balan (qui défendait Dussautoir,et qui a mangé sévère sur l´action), et le 2ème ligne rosbif qui prennent un jaune !
J´attendais mieux de Monsieur Rolland, l´arbitre franco-irlandais. Mais c´est vrai que c´est pas un métier facile, et puis, comme on dit dans le milieu "même le meilleur des arbitres ne saura jamais que le quart de ce qu´il se passe réellement sous la mêlée" ... :-)))

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:05:05

... chuis bien placé pour le savoir :rire2:
Que de souvenirs :snif:

Pour ceux que ça intéresse et qui sont dans ma région (Poitou-Charentes), demain France3 retransmettra le match Stade Rochelais/A.S. Béziers, à 15 h.
Amateurs de boîte-à-gifles, venez nombreux !! ! :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:29:36

:ok:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
22 avril 2006 à 20:39:11

Moi j´aimeuh bieng le rubi. Té la les joueurs meme pas ils y pensent a la simulation... Quand y sont pare terreuh, c´est pas du theatre. Pas comme les danseuses du foote!

Mais bon, du fait de certaines origines et de la famille toussa, je suis plutot pour le stade toulousaing...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:48:21

Eh ! Moi aussi, boudu-cong, je supporteu le Stadeuu ! mais faut reconnaître qu´en ce momennnng, ils ont pas le cul sorti des ronceeeeeuuuus !

:rire:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:10:56

Moi je suis pour le Stade Français mais j´ai un peu honte ... que ce soit au foot ou au rugby je choisis toujours les plus forts! :bravo:
...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
23 avril 2006 à 01:45:11

Bah non tu supportes les clubs parisianistes... C´est pas les plus forts... Les plus riches mais pas les plus forts :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:35:36

Je m´demande, Menanzi, si le dernier post du king n´était pas de l´autodérision ! :rire2:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:14:23

Je pense que si... Faut etre fada pour etre supporter d´un club de la capitaleuh... :rire2:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:28:14

Ce n´est pas une question d´argent ou de club riche. C´est un fait reconnu par les scientifiques : le Parisien est doué pour le sport :cool:

Dire que le club de rugby de ma petite ville de banlieue parisienne joue au même niveau (fédérale 2) que celui de la grande ville de Marseille (Marseille Provence XV)

Si vous connaissez des Marseillais, inutile de leur répéter, la fin de mois va déjà être assez difficile pour eux! :ange:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:46:02

Mouai le match...

Heureusement que ça a "chauffé" un peu, je commençais à m´ennuyer ferme.^^
Si ce n´est 2 / 3 phases de jeu de Biarritz assez sympas.
Qui rencontrent ils en finale ?

ça fait un bout de temps que je ne me suis pas régaler devant un match... le dernier France / Irlande je crois. :doute:

Au passage :bravo: à Nancy pour cette coupe de la ligue. :oui:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:49:59

Au passage si vous n´avez pas C+ :

Le match d´hier était nul de chez nul. :honte:
Je plains les spectateurs qui ont payés plein pot pour voir ce truc (je refuse de d´utiliser le mot spectacle).

M´enfin la finale ne pourra être que belle comparé à hier :sarcastic:

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:46:15

:ouch:

Nul...???????????? Ah non alors, pas du tout du tout d´accord avec toi Horatius. C´était un match vif, avec de l´animation, des actions de but (notamment côté espagnol) et même un drame à 5 minutes de la fin puisque le gardien d´Arsenal se permet de détourner un pénalty qui aurait permis à Villaréal d´espérer à une qualif.

Alors 2 possibilités :

1/ Soit tu t´es endormi après quelques minutes de jeu

2/ Soit tu étais pour Arsenal et je reconnais que leur jeu a été... assez terne pour rester poli.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 09:57:09

un péno arrété à la fin du match ne fait pas tout le match Docom :non:

Et si il y a eu 5 occasions dans le match c´est le bout du monde. C´est simple ça m´a rappelé LOSC - MU. Au bout de 45 Min on se demandait si c´était pas les équipes -de 15 ans qui jouaient :sarcastic:

Mais bon c´est peut être moi, mais mes potes n´étaient pas emballés non plus. :non:

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:34:15

Pour te dire Horatius, j´ai pas fermé l´oeil de tout le match ! :ouch:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:42:15

c´est le monde à l´envers avec toi :rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:51:28

Cela dit, j´espère que ce soir je ne m´endormirai pas. J´attends une réaction intéressante de Milan, avec pourquoi pas un but très rapide, pour mettre un peu de folie. :oui:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:59:47

on va voir si les "papys" tiennent le coup. Mais vu les attaques respectives ça promet !

Par contre est ce que Kaka va jouer? Parce qu´il est sorti au bout de 15min ce WE.

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:08:11

Apparemment j´ai lu que Kaka devait jouer, mais toujours pas de Messi côté espagnol. Dommage.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment