CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 301»
Page suivanteFin
-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
03 mai 2006 à 23:08:34

Je le crois pas... But refusé, penalty refusé, coup francs juste devant la surface refusé, faute inexistantes. Poulat poulat, on t´... Et ben meme face a ca on (ils :rire: ) les a battu les auxerois!
:fete:

J´suis super content que mon equipe preferée se soit redressée aussi vite, ait montré son vrai caractere. J´avoue que j´etais perplexe avant mais ils ont des ressources les p´tits!

Maintenant va falloir se montrer a son vrai niveau face a Stras´. C´est pas parceque c´est chez nous et qu´ils sont deja en L2 qu´il va falloir se voir plus beau que l´on est. Ca reste une tres bonne equipe qui a raté sa saison (et perdue la plupart de ses joueurs en passant).

Allez l´OM!

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 08:10:53

Rien à dire sur Marseille Auxerre, le score semble plus que mérité (même si Kalhenberg à raté une occase en or massif).

Pour Rennes je suis déçu parceque ça fait vraiment plaisir de voir une équipe qui joue si bien en attaque et qui ne tient pas la distance physiquement. :-(
Vous noterez que Kallstrom (en plus de bien joué) parle un français vraiment bluffant. Un modele d´intégration dans un club. Quand je repense à Vahid qui aligne toujours pas 2 mots :honte: ^^

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:14:27

La majorité des tirs rennais étaient SUR le gardien donc pas trop dur à arrêter. Ce n´est pas parce que le goal fait une belle cabriole que l´arrêt est difficile ... enfin bon, je n´apprendrais rien aux connaisseurs!

Que ce soit Rennes ou Auxerre, pour deux clubs qui jouaient l´Europe, ils m´ont semblé bien timides.
Ce serait bien que l´OM fasse la Ligue des Champions, la France des beaufs serait contente et les augmentations de l´essence et du gaz passeraient mieux :non2:

Si Fernandez part à Lyon pour remplacer Baup, je pense que l´OM devrait engager Vahid. Entre un entraîneur qui n´aligne pas deux mots et des joueurs qui n´alignent pas deux passes, ça devrait faire un truc! :oui:

"... va falloir assurer contre Strasbourg..."
Double dose dans les seringues! :ok:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:20:20

Psg => "Si Fernandez part à Lyon pour remplacer Baup, je pense que l´OM devrait engager Vahid. "

Cherchez l´erreur...mais comme tu le dis toi même "enfin bon, je n´apprendrais rien aux connaisseurs! " :-p

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:37:43

Je voulais dire St Etienne. Certainement que je suis impressionné par Lyon et il y a de quoi. Gagner cinq championnats de suite ... qui peut en dire autant?
...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
04 mai 2006 à 14:39:07

Ouais Kallstrom c´est un tres bon milieu offensif, qui plus est il mouille le maillot... A chaque fois que je l´ai vu jouer il s´est donné a fond... Il est a Rennes depuis 3 saisons deja (03/04), et c´est un des joueurs que je leur piquerais bien.

Et ouais l´interview d´hier j´ai halluciné le francais parfait, a peine une tite pointe d´accent difficile a deceler. La derniere fois que je l´avais entendu c´etait il y a un peu plus d´un an et c´etait pas aussi net. Sans parler des qualités du joueur, je trouve que c´est la classe.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
04 mai 2006 à 14:41:43

psgking43
Je voulais dire St Etienne. Certainement que je suis impressionné par Lyon et il y a de quoi. Gagner cinq championnats de suite ... qui peut en dire autant?
----

      • *

Marseille l´a fait. En tout cas, c´est pas les premier a le faire, c´est les premier a les garder, nuance importante petit troll :fier:

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:53:08

Psgdemescouilles > "Ce serait bien que l´OM fasse la Ligue des Champions, la France des beaufs serait contente"

Tu sais où tu peux te la carrer la France des beaufs ?

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:54:54

PSG => C´est facile de dire ben ouais c´est ce que je voulais dire gnagnagna...^^

A propos de piquer des joueurs => J´avais vu sur Canal (je crois) une équipe composée de joueur Gratuit à la fin de la saison : Hallucinant. :ouch:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:49:18

Docom Posté le 04 mai 2006 à 14:53:08

Tu sais où tu peux te la carrer la France des beaufs ?

Roooooohhhhh, que de vulgarité !

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:06:45

Je vois pas où.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:08:34

Bon, autre sport, la F1, avec Franck "FKM" Montagny qui va piloter en grand prix pour la premiere fois de sa carriere. Il remplace Yuji Ide qui est interdit de course par la FIa au motif qu´ile st trop dangereux.
Franck, qui a la base etait engagé pour faire les essais du vendredi uniquement, se voit donc proposé sa premiere titularisation, chose que renault (plutot flavio) en 3 saisons n´a pas ete foutue de lui offrir, alors meme qu´il y avait eut des opportunitées, notamment lorsque Trulli avait ete renvoyé avec pertes et fracas fin 2004 et incomprehensiblement remplacé par Villeneuve (plus mediatique peut-etre?).
Meme si la voiture est pourrie, genre a 3 secondes de la moins bonne sur un tour, j´suis super content !

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:09:23

Docom !
Je vois pas où.

---> Moi non plus :non:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:14:59

Ah et pour le match de Bordeau on aura ni Nasri ni Cana... On est pas la de le gagner ce match :peur:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:11:13

Menanzi => Villeneuve apportait peut être du pognon avec lui ?
Au passache Fisicho roulait sur quoi avant renault ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:23:34

A la limite on peut se passer de Nasri puisqu´on a Oruma (quand il veut bien se bouger le mou et cesser de brouter la pelouse après chaque contact !)

En revanche, Cana c´est plus délicat effectivement...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
04 mai 2006 à 17:57:05

horatius
Menanzi => Villeneuve apportait peut être du pognon avec lui ?
-Officiellement non, juste sa notorieté.

Au passache Fisicho roulait sur quoi avant renault ?
-Sauber-Petronas (Ferrari) avec Heidfeld comme co-equipier.

Docom A la limite on peut se passer de Nasri puisqu´on a Oruma (quand il veut bien se bouger le mou et cesser de brouter la pelouse après chaque contact !)
-Ben Oruma c´est 1 match tout les de temps en temps il est pas mal :rire: Moi je le remplacerais plutot par Mame N´Diaye du centre de formation. Celui qui avait donné le tournis a Mendyculé au cours du match psg-om avec la cfa2 :-)

En revanche, Cana c´est plus délicat effectivement...
-Je vois pas par qui le remplacer... Delfim? Mais apparement il a giclé definitivement de l´equipe. Reste Thomas Deruda. Si il prend pas encore un carton rouge ca peut le faire :-)

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:30:18

Si N´Diaye avait donné le tournis à Mendy lors du match PSG/OM (cfa2) il aurait mieux valu le mettre à la place des titulaires samedi dernier ... car là, Mendy a plutôt fait joujou avec ces derniers.

Au fait menanzi, ça veut dire quoi : "on est pas la de le ..." Je demanderais bien à Doc qui lui doit comprendre ce patois mais je sens de sa part un certain ressentiment à mon égard!

Alors! Cana n´est pas là et vous êtes tout paumés ... Heureusement qu´on vous envoie nos anciens joueurs! :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:33:52

Ce qu´il y a de bien avec les supporters du PSG, c´est qu´ils s´occupent moins à supporter leur club qu´à critiquer l´OM et se taper entre eux. Moi je dis chapeau ! :rire2:

-koba -koba
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:41:05

300 ! :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment