CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 301»
Page suivanteFin
psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:52:29

J´aimerais trouver les mots pour te consoler. Dis-toi que c´est déjà beau d´arriver en finale, qu´ils ont au moins marqué un but, qu´ils ne sont pas tombés contre n´importe qui ...

Il faut être très fort moralement (ou inconscient?) pour supporter un club qui n´a rien gagné depuis 93 :sarcastic:
Des jours meilleurs viendront pour l´OM, les petits enfants de menanzi les connaîtront, j´en suis sûr.

PS : Le cabinet dentaire sera fermé une semaine pour cause de déprime. :malade:
...

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:05:47

On devrait vérifier ça rapidement...
:lol:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 18:25:05

pstruc, j´ai envie de te dire zut :rire: Pas besoin de me consoler, on est deja demain :-)
Oui ils sont tombés contre n´importe qui et oui ils ont tres mal joué (plus mal que le psg)... Boah c´pas grave tant pis, y´en aura d´autres sous peu.

T´inquiete, l´OM va revivre tres bientot :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:27:02

:salut: Menanzi.

Hier soir on a tout perdu, pas seulement la coupe de France, mais aussi la qualif pour la 3ème place pour la LDC, car le PSG, comme à l´accoutumée, va "baisser sa culotte" devant Rennes, un adversaire direct de l´OM à cette 3ème place qualificative (remember Bordeaux en 98/99...) donc désillusion pour moi aujourd´hui.

Mais comme tu dis, dans quelques jours on n´y pensera même plus. :-)

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:58:32

Ben remember Bordeau en mai 1999... Le plus mauvais match du psg en 40 ans. Rien que d´y penser j´ai envie de donner des coups d´batte de base ball dans les genoux de mendy pour lui montrer c´que ca fait.

Mais par contre ils auront pas besoin de baisser leurs frocs, il suffit qu´ils jouent comme hier et que Rennes joue vraiment (nous les joueurs etaient encore a l´hotel helas) et ca suffira amplement.

T´as raison doc´, c´est mal barre. Et en plus le dernier match c´est a Bordeau, et on y a pas gagné depuis presque 30 ans... Puis les joueurs sont totalement decu et ils sont pas la de nous sortir un bon match avant la fin de la saison.

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:52:53

Mai 1999 - PSG-Bordeaux 2-3
le PSG égalise à la 78 ème minute et ce n´est qu´à la dernière minute pendant les arrêts de jeu que Feindouno marque le but de la victoire pour Bordeaux.
Plutôt risqué pour une équipe qui devait "donner" le match.

Au même moment à Nantes, les canaris perdent sur leur terrain contre Marseille. Bien sûr, là on ne parle pas de Nantais qui auraient baissé leurs "frocs" :ange:

Hier soir juste avant le début du match, sur la pelouse, devant tout le monde et sans honte, deux joueurs marseillais (Ribéry et Taiwo) ont essayé de tricher.
Ils faisaient des douh´as (invocation divine) ... Vu le résultat final, ils sont dorénavant encouragés à invoquer Allah avant chaque rencontre! :ok:

Docom Docom
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:53:15

"Et en plus le dernier match c´est a Bordeaux"

Oui Menanzi, mais Bordeaux devrait déjà avoir en poche la qualif pour la 2ème place (LDC) donc faut espérer qu´ils soient complètement démobilisés contre l´OM et qu´ils aient bien "festoyé" avant. :-)

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:24:34

Rennes :

PSG 3pts
St Etienne 1 pt
Lille 1pt

Total 5 points

Marseille :

Auxerre 1 pt
Strasbourg 3 pts
Bordeaux 0 pt

Total 4 points

Presque 30 ans d´invincibilité de Bordeaux contre l´OM chez soi, c´est pas une série qu´on a envie d´interrompre.
Et puis dernièrement certaines petites phrases sur le match de 99 entre Bordeaux et le PSG sont restés en travers de la gorge dans le bordelais.

Quant au match de mercredi : Rennes/PSG ... esprit ailleurs, jambes lourdes, déjà en vacances, beaucoup de Bretons à Paris.
" ... Ils ont des chapeaux ronds
..vive les Bretons!!!"
! :content:
...

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:45:55

il reste encore trois journees les matchs de ce week end on ete assez puissant en termes de buts moins tout reste a jouer

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:59:04

psdesoléj´peuxpasking43 l´a dit. Une serie de pres de 30 ans tu cherche a la faire durer... Surtout que c´est le dernier match de la saison et qu´ils sont a domicile... Vive l´uefa intertoto :rire:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:00:11

psgking43 Posté le 30 avril 2006 à 21:52:53

Au même moment à Nantes, les canaris perdent sur leur terrain contre Marseille. Bien sûr, là on ne parle pas de Nantais qui auraient baissé leurs "frocs"

:sarcastic: mais alors là n´importe quoi :non:

-full-metal- -full-metal-
MP
Niveau 9
02 mai 2006 à 09:04:53

bonjours moi j´aime bien nantes mais je suis pour ma ville natal ´lyon´

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:07:07

Docom
Hier soir on a tout perdu

:oui: :snif:

pas seulement la coupe de France, mais aussi la qualif pour la 3ème place pour la LDC, car le PSG, comme à l´accoutumée, va "baisser sa culotte" devant Rennes

ohhhh le mauvais perdant :honte: oohhh c´est pas beau d´etre mauvais joueur a ce point là :sarcastic: meme pour un marseillais :o))

donc désillusion pour moi aujourd´hui.

t´as eu des illusions ? :ouch:

comme dit menanzi ca doit venir de l´effet tapie :rire:
ca doit faire mal quand on tombe de haut ... :rire2:

Mais comme tu dis, dans quelques jours on n´y pensera même plus.

j´ai un doute te connaissant :lol:

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:29:40

"j´ai un doute te connaissant"

Pourquoi ? De quoi tu parles ? :ouch:

:rire2:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:30:06

horatius, je n´ai pas dit que les Nantais avaient "donné" le match aux Marseillais. J´ai dit que lorsque Paris perd sur son terrain c´est louche (pour certains ... avec un accent bizarre! :sarcastic: )
Mais quand Nantes perd sur son terrain devant l´OM, les mêmes ne trouvent rien à redire.

"dans quelques jours on n´y pensera même plus"
cpt_kurk, dans la région marseillaise quand ils disent "jours" pour le reste de la France ça veut dire années voire dizaines d´années!
De toute manière, au cas où leur mémoire flancherait, je me charge de leur rappeler ce jour de fête! :-d
...

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:33:46

Canal+ en voudrait-il à l´OM ? :sarcastic:

Ils préfèrent passer mercredi un Rennes-PSG plutôt qu´un Auxerre-OM dont les 2 équipes prétendent encore à la 3ème place qualificative pour la LDC... :honte:

Auraient-ils toujours en travers de la gorge une certaine CFA marseillaise qui humilie le PSG... :rire2:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:50:30

psgking43
De toute manière, au cas où leur mémoire flancherait, je me charge de leur rappeler ce jour de fête!

:ok: moi aussi car je connais quelques personnes qui croient encore aux heures de gloire de l´OM :rire2:

Docom
Canal+ en voudrait-il à l´OM ? :sarcastic:

de toute facon tout ca va bientot changer du coté de canal

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:52:59

Kurk > "je connais quelques personnes qui croient encore aux heures de gloire de l´OM"

Les heures de gloire de l´OM, pas besoin d´y "croire", elles ont bien existé. :oui:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:01:51

Docom > effectivement docom, non je voulais dire "croire en l´avenir de l´OM" alors que la majorité des gens ont encore en tete ses heures de gloires, c´est du passé tout ca "con" :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:49:58

Superbe victoire de l´OM ce soir, malgré un POULAT qui visiblement en voulait aux marseillais (but injustement refusé, pénalty évident non sifflé, fautes sifflées de façon incohérentes) mais la victoire est encore plus belle ! :cool:

A noter côté PSG qu´ALONZO est un GRAND gardien. Il a sorti des arrêts de grande classe ce soir et aurait même pu arrêter le pénalty du suédois rennais. 1-1 pour Rennes-PSG, ça nous laisse seuls 4ème pour le moment, à égalité avec Lille. Sachant que Lille rencontrera Rennes lors de la dernière journée, va falloir assurer contre Strasbourg pour ne rien regretter !

:cool:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment