CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 301»
Page suivanteFin
Horatius Horatius
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 15:46:02

dans la Série la Juve est le plus grands club du monde je voudrais...je choisi mon arbitre. Ah non je l´ai déjà donc je vais choisir "je truc le championnat"... Ouais Bonne pioche :fier: bon c´était pas trop dur non plus.

Foot - ITA : Matches truqués:41 personnes visées

Le parquet de Naples, chargé d´une enquête sur de possibles matches truqués dans le Championnat de Serie A italienne en 2004-2005, a cité à comparaître 41 personnes. L´ex-directeur général de la Juventus, Luciano Moggi, le président démissionnaire de la Fédération, Franco Carraro, plusieurs arbitres, d´autres responsables de la fédération et un journaliste font partie des personnes visées. Massimo De Santis fait aussi partie des 41 personnes. Il est l´un des deux arbitres italiens retenus pour la Coupe du monde.

L´enquête s´oriente vers la Juventus, mais aussi l´AC Milan, la Lazio et la Fiorentina. Luciano Moggi a été convoqué pour un interrogatoire le 15 mai à Rome en qualité de personne mise en examen, a aussi indiqué le procureur de Naples Giovandomenico Lepore. Le parquet de la cité italienne soupçonne l´existence d´une «association de malfaiteurs destinée à la fraude sportive», autrement dit au trucage du championnat en faveur de la Juventus, ainsi que l´a révélé la presse italienne ces derniers jours.

Selon plusieurs titres de la presse italienne, des dirigeants, des agents et des joueurs sont aussi impliqués dans ce scandale. Parmi eux, se trouveraient quatre joueurs de la Juventus, dont deux titulaires indiscutables, membres de la sélection italienne. La crise dans les coulisses du foot italien dure depuis la semaine dernière. Franco Carraro avait démissionné lundi de la présidence de la FIGC après la publication d´écoutes téléphoniques révélant une complicité entre un responsable arbitral de la Fédération, Pierluigi Pairetto, et le directeur général de la Juventus, Luciano Moggi. (Avec AFP et Reuters)

:sarcastic:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:03:51

Bon bah ca y est. La saison est finie... On a pas tout perdu quelque part puisqu´on fini 5eme en intertoto... Je supposes que c´est bien...

J´suis un peu vert qu´ils aient egalisé en fin de match alors qu´on a ouvert le score a 10 contre 11... J´suis degouté que Franck ait raté son penalty. Et Ramé a ete meilleur que vercoutre :sarcastic:

Bon, bah on verra c´que ca donnera dans 2 mois tout ca...

Docom Docom
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:00:35

Eh oui. Mais bravo aux Lillois qui ont remonté 2 buts face à des Rennais morts de faim. Ça fait plaisir des matches non truqués avec des équipes qui jouent le jeu à fond. :-)

A noter que Lyon a joué avec ses titulaires. Le Mondial a été repoussé ? :question: :rire2:

Faut qu´ils arrêtent de nous prendre pour des cons ceux-là. Ils préfèrent jouer avec la réserve contre Lille qui est une excellente équipe et avec tous leurs titulaires contre Le Mans ? Je crois qu´on a définitivement le bonjour des Seydoux ! :cool:

L´intertoto, avec une qualification plus rapide en UEFA si j´en crois les dernières infos. Pas de poules comme avant. Tant mieux.

Va falloir garder les cadres. Notamment Ribéry. Carasso remplace Barthez. On aurait pu avoir pire comme remplaçant. :cool:

A+

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 06:11:17

C´est dommage, pendant 9 minutes il y a failli y avoir une justice dans le foot... Quand je repense a la frappe de Kallstrom qui tape la barre... On aurait fini 7eme, mais Lille serait pas en preliminaire de la ldc, la morale serait sauve.

Fab il commence quand meme a etre un peu moins bon... Donc c´est pas completement une mauvaise operation meme si j´aurais preferé le garder une saison de plus...

Mais c´est clair qu´on a le bonjour de la famille seydoux (mais c´est amer...) J´dis meme pas ca pour moi, vu que ce devrait etre a Lens d´etre en LDC...
Donc aulas et houllier :d) coït desapprouvé par le vatican :banzai:

Et oui l´intertoto est plus courte, avec une seule double confrontation, pui sla double confrontation du tour preliminaire (celle qu´on avait joué face a GBA en septembre) Je pense que ca vaut encore plus le coup de la faire... Et Marseille ne peut pas s´en passer de toute facon :rire:

Bref, allez l´OM. Et puis ils visaient une place dans les 5 premiers, ils s´y sont tenu... C´est la premiere fois depuis longtemps :rire:

Fantomas51 Fantomas51
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:06:43

"Docom Posté le 14 mai 2006 à 00:00:35

Va falloir garder les cadres. Notamment Ribéry. Carasso remplace Barthez. On aurait pu avoir pire comme remplaçant. "

Tu m´étonnes Docom ...Barthez aurait pu rester !! ! :nonnon:

:lol:

Docom Docom
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 08:56:02

Menanzi > "Donc aulas et houllier :d) coït desapprouvé par le vatican"

:lol: Excellent, même si désapprouvé par la censure forumale :rire2:

Fantomas > "Tu m´étonnes Docom ...Barthez aurait pu rester !! "

:question: :( C´est du combientième degré ça ? :-)

Menanzi, tu dis que Barthez est un peu moins bon, mais CE SOIR en tout cas il a sorti un match ENOOORME ! :ouch:

Aujourd´hui peut-être (ou alors demain^^) nous saurons si Domenech l´a choisi ou pas en tant que number one dans l´EDF. Nous aurons à coup sûr, avec Barthez ou Coupet en n°1, un gardien de grande classe. :cool:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:27:19

A Lille, chez l´adversaire, contre une équipe qui veut à tout prix gagner ... riques de blessures.

Contre Le Mans, chez soi, dernier match devant ses supporters, en face une équipe sympa (8-1), la fête ... pas de risques de blessures.

Aulas, famille Seydoux ... acquittés :ange:

Région marseillaise, forte augmentation des ventes de télés (banderole bordelaise) :rire2:

Docom Docom
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:56:09

Difficile de s´appeler "Psgking" et de ne pouvoir parler que de l´OM hein ? :rire:

Psgking, ça veut dire "Roi des beaufs" ? :question: :-)

Shakki Shakki
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:38:02

Alors, elle vous plait la liste des 23 pour la Coupe du Monde ?

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:01:44

ça m´aurais plu si Domenech avait eu la délicatesse de prononcer à haute voix les noms des sélectionnés..

sinon,pas vraiment de surprises...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
14 mai 2006 à 15:08:39

Rohlala c´te liste des 23, ca c´est du bon pied de nez :rire: Ils a pris tout le monde a revers, c´est la grande classe :rire:
Et en plus ca peut marcher :oui:

psgking43
Aulas, famille Seydoux ... acquittés

:d) Bah ouais, c´est une mentalité de gagne petit, qu´on vienne plus me faire ch** avec OM-va et toussa. De toutes facons ca se paiera. Ca fini toujours par se payer ce genre d´attitude... C´pas bon pour leur Karma.

Docom bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 08:56:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Menanzi > "Donc aulas et houllier :d) coït desapprouvé par le vatican"

:lol: Excellent, même si désapprouvé par la censure forumale :rire2:

:d) Aucun terme degradant, et il faut connaitre plsu de trois mots de francais pour piger. Bref c´est plus drole qu´insultant je trouve mais bon... :-)

Menanzi, tu dis que Barthez est un peu moins bon, mais CE SOIR en tout cas il a sorti un match ENOOORME ! :ouch:

Ah oui ce soir il a ete enorme mais sur l´ensemble de la saison ca commence a etre un peu moins efficace. Ca reste du top niveau, mais on sent bien que ca decline un petit peu et je pense pas que ca ira en s´ameliorant. Mais j´aurais bien aimé le garder une année de plus. S´il pouvait accepter d´etre le numero 2 chez nous l´année prochaine

Aujourd´hui peut-être (ou alors demain^^) nous saurons si Domenech l´a choisi ou pas en tant que number one dans l´EDF. Nous aurons à coup sûr, avec Barthez ou Coupet en n°1, un gardien de grande classe.

BARTHEZ NUMBER ONE... J´m´en fous completement mais ca a calmé plus d´une quenelle que notre gardien des sardines soit designé numero 1 :love: Le mauvais karma qui commence a jouer des tours...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:58:49

Message de mon frere. (Avis que je partage)

"Voila la liste des 23 joueurs de Marco Van Basten... y´a des jeunes et des cadres un peu plus vieux... ca sent bon et semble interessant..

La sélection néerlandaise
Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United/ANG), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (AZ Alkmaar).

Défenseurs : Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Jan Kromkamp (Liverpool/ANG), Andre Ooijer (PSV Eindhoven), John Heitinga (Ajax Amsterdam), Khalid Boulahrouz (SV Hambourg/ALL), Joris Mathijsen (AZ Alkmaar), Giovanni van Bronckhorst (FC Barcelone/ESP), Tim de Cler (AZ Alkmaar).

Milieux : Mark van Bommel (FC Barcelone/ESP), Philip Cocu (PSV Eindhoven), Denny Landzaat (AZ Alkmaar), Hedwiges Maduro (Ajax Amsterdam), Wesley Sneijder (Ajax Amsterdam), Rafael van der Vaart (SV Hambourg/ALL).

Attaquants : Dirk Kuijt (Feyenoord), Ruud van Nistelrooy (Manchester United/ANG), Jan Vennegoor of Hesselink (PSV Eindhoven), Arjen Robben (Chelsea/ANG), Robin van Persie (Arsenal/ANG), Ryan Babel (Ajax Amsterdam)."

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:03:13

Comment voulez-vous que les Pays-Bas puissent gagner, il n´y a pas un seul joueur Français dans leur sélection...
:chauvin:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 10:05:33

C´est justement pour ça qu´ils ont toutes leurs chances :sarcastic:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:02:56

Arf ! Ces noms, ces noms ! :rire: Pour une bonne moitié, on a l´impression d´être dans "Astérix et les Normands" ! ^^

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:15:01

:rire:

Ben c´est vrai que c´est pas avec le rugby que tu dois avoir l´habitude de prononcer des noms hollandais (remarque c´est bête ce que je dis parce que les sud-AF doivent aussi en avoir non :question: )

cake2 cake2
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:10:07

La selection suisse pour le mondial. la aussi c´est plein de noms exotiques :)

Gardiens: Diego Benaglio (Nacional Madère), Fabio Coltorti (Grasshoppers) et Pascal Zuberbühler (Bâle).

Défenseurs: Valon Behrami (Lazio), Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Stéphane Grichting (Auxerre), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal) et Christoph Spycher (Eintracht Francfort).

Milieux et attaquants: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (Cologne), David Degen (Bâle), Blerim Dzemaili (Zurich), Alexander Frei (Rennes), Daniel Gygax (Lille), Mauro Lustrinelli (Sparta Prague), Xavier Margairaz (Zurich), Marco Streller (Cologne), Johann Vogel (Milan AC), Johan Vonlanthen (NAC Breda) et Raphaël Wicki (SV Hambourg).

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:27:56

==> Cake, j´aime bien Gygax qui fait un peu "informatique" :rire2: et Zuberbühler, le nouveau héros Marvel :rire:

==> Hora, les sud-Afs ont aussi souvent des patronymes français, comme Pieter de Villiers, descendant de huguenots rochelais.

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:43:06

Dans la sélection néerlandaise, ce Philip Cocu d´Eindhoven, y serait pas originaire d´une grande ville portuaire du sud de la France?

Le championnat est terminé mais le combat continue! :diable:
...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:40:51

1) Non il est néerlandais et n´est absolument pas niçois...
2) Un peu de respect pour les vrais joueurs, qui sont dans de vrais clubs. Y a pas marqué PSG là :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment