CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 301»
Page suivanteFin
Horatius Horatius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:13:53

wait and see comme on dit...en allemagne :doute:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
26 avril 2006 à 13:18:37

Moi j´suis d´accord avec Hora. Le match d´hier... Trop mauvais.

Entre Arsenal incapable de jouer tellement ils etaient crispés (au lieu de remplacer Reyes par Pires, c´etait Ljunberg qui fallait sortir! Il etait pas dans le match le g.i.joe suedois) et des espagnols qui attaquaient mais pas assez franchement, on aurait dit un match de ligue 1.

Et la pelouse elle fait 20 metres de longs aussi comme a Arsenal ou c´est un effet d´optique? J´ai trouvé le terrain petit et les equipes trop compactes, sans vitesse, sans animation...

Quant au penalty, je le trouvais plus que severe (c´est un duel et Clichy ne regarde pas le joueur mais le ballon) et je suis bien content que Lehman l´ait arreté, parceque ca prouve qu´il y a une justice dans le sport!

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:39:01

Pénalty généreux ? Ah ah ! Une action auparavant, Franco essaie de faire une tête et un défenseur le pousse dans le dos. Pas péno. Alors pour moi cette faute (car il y avait faute encore une fois, charge dans le dos) rattrape bien la première. La justice aurait été 2 pénos. Mais bon.

Quant au fait que les espagnols n´attaquaient pas "assez franchement", je te reparlerai un jour de la défense d´Arsenal... très regroupée qui plus est hier soir. :-)

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:41:31

eet Docom t´as des actions dans le club de Villareal ou quoi :doute: on a l´impression qu´on a parlé en mal de l´OM :rire2:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:48:12

Bah pour moi Clichy il joue que le ballon et ya contact qu´est pas si enorme. De plus le foot de nos jour c´est aussi des contacts, c´est plus comme du temps de Pelé hein... Donc ce serait pas mal que les arbitres et les reglements se mettent a jour...

Puis ce soir le match entre Barca et Milan... C´etait pas trop mal, meme si la encore le Milan a joué piano je trouve... Ils se font vieux, faudrait peut-etre arreter de mettre 25 millions de brouzoufs dans des joueurs qui ont 30+ ans... Et comme le Barca n´avait pas a faire le jeu et que Ronnie etait pas dans un grand soir, ben c´etait pas phenomenal... Je trouve... Chacun sa perception :rire:

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:51:37

comme tout le monde l avait dit il y aura une finale barcelone-arsenal pour moi c est deux demi-finale retour etait vraiment pas terrible surtout villareal-arseneal qui etait assez mou :-(

Docom Docom
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:07:24

Encore une finale avec en toile de fond l´arbitrage... Si la vidéo pouvait être appliquée "en cas de but litigieux", peut-être que Milan serait encore là. Leur but refusé (tout à fait valable pourtant) me met dans une colère certaine. Si j´étais milanais je l´aurais mauvaise ce matin. :(

Menanzi > "De plus le foot de nos jour c´est aussi des contacts, c´est plus comme du temps de Pelé hein"

Mais bien sûr, et aujourd´hui on a le droit de donner un gros coup d´épaule dans le dos de l´adversaire, c´est même conseillé dans la surface de réparation... :sarcastic:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:43:49

Mouai d´accord avec shinkan.
Hier soir je n´ai vu que la 2eme mi temps je l´ai trouvé sans commune mesure avec Arsenal Villareal. Au moins il y a eu des occases :hum:

-menanzi- Posté le 26 avril 2006 à 22:48:12

De plus le foot de nos jour c´est aussi des contacts, c´est plus comme du temps de Pelé hein... Donc ce serait pas mal que les arbitres et les reglements se mettent a jour...

Bon alors là excuse mais :nonnon: les règles sont les règles. Si ça ne plait pas aux mecs ils vont se faire une soule (ancêtre de foot) et on n´en parle plus.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:23:59

Ya plein de truc comme ca. Je vois pas en quoi Clichy fait une faute sur le joueur de l´avion jaune. Moi j´ai pas vu un coup d´epaule volontaire... Si la y´a faute, va y avoir des milliards de penalty alors... Parceque comparé a des duels qu´on voit assez frequement, c´etait franchement soft... Apres voila p´tet que j´ai mal vu et que c´etait hyper violent mais j´ai pas trouvé... Puis de toutes facon j´m´en fous, j´suis OM addict, Arsenal c´est mieux que Villareal en qualité de jeu donc c´est plutot mieux comme ca mais ni chaud ni froid.

Et puis les regles sont les regles nananere... Et ca s´adapte pas une regle? :rire:
Ben les regles ont pas suivies l´evolution du foot... Moi quand je vois un defenseur faire obstruction parfois tres "sauvage" pour que le ballon sorte en "6 metres" ca me saoule, c´est de l´anti-jeu (sauf quand c´est Habib Beye qui le fait^^)
Non mais bon... Comme dit Doc´, ce matin t´es milanese, tu le vis mal le but injustement refusé... Vive la video. Si le rugby en est capable, peut-etre le foot saura se reveiller.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:41:13

L´obstruction pour la protection d´un 6M devrait être sifflé, de même les fautes sur corner. Le problème n´est pas les régles mais leurs strictes applications par l´arbitre.

Je rêve du jour ou un arbitre aura les cou****s de siffler dix pénos dans un match à cause de toutes ces petites fautes qui polluent le jeu.

Moi ce qui me gonfle c´est la "sportive attitude". Y´a un mec à terre? hola faut sortir la balle :sarcastic:
C´est n´importe quoi. L´arbitre a le pouvoir d´arréter le jeu si la blessure est grave alors pourquoi sortir la balle ?
De plus les adversaires ne se privent pas de redonner le ballon par une touche pas loin des buts adverses et en plus de faire un pressing lors de la dite touche. :ok: super le fair play RE- :sarcastic:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
28 avril 2006 à 01:53:02

Ben sortir le ballon c´est biennderriere ya un petit pressing mais generalement ca repasse par le gardien et hop c´est reglé...

Non le plus dur c´est que deux secondes apres le grand blessé il court comme une jouvencelle :rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:27:56

Chose qu´on ne voit pas dans le rugby, un vrai sport d´hommes. :oui: (et de femmes aussi, je sais^^)

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:53:20

Docom > pour une fois que je suis d´accord avec toi :rire:

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:55:28

Ouais, profitons-en. :-)

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:50:46

ah bientot la finale om-psg mais je sais pas si c est aujourd hui ou demain :question:

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:02:51

:desole: pour mon message je me suis trompe je croyais qu on etait samedi :honte: a moi je crois que je vais aller me coucher moi :-(

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:07:09

ce serait mieux, j´en aurais moins à nettoyer demain
Citation de Coluche: quand on n´a rien à dire etc... etc...
:nah:

shinkhan shinkhan
MP
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:08:11

:desole: mere_denis aller efface ces messages c est mieux comment pas de prob :merci:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
29 avril 2006 à 01:09:37

Bon bah voila, 10 jours apres on y est. Plus qu´une 20aine d´heures avant le match...

Pour moi le vrai favori c´est le psg car tout le monde dit que c´est l´OM... J´espere que ca va bien se passer et allez l´OM!

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
30 avril 2006 à 01:14:37

Bon bah voila, ils sont passé au travers, ils ont laissé le psg gagner sans se fouler et puis c´est fini... Decu, tres decu qu´encore une fois l´OM soit passé a coté du jeu a cause de l´enjeu. Comme a Bari, comme en Suede, comme face a Parme... Comme aussi la saison 98/99 face a Bordeau en championnat ou 02/03 face a Lyon... A chaque fois c´est pas loin mais non... Sans doute les attentes nées de l´ere Tapie sont elles trop fortes pour notre cher rld...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment