CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nos (très,trop) chers politiques

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 88
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:07:58

Coco dit que c'est une kabbale politique, un peu comme l'affaire DSK il y a cinq ans. Il y a dans la rapidité avec laquelle la justice s'est mise en branle une forme d'acharnement contre Fillon. Ca se met en place maintenant pile au moment de la présidentielle alors que les faits datent de plus de dix ans.

Moi je pense que Fillon l'a bien cherché. Son discours d'hier m'a glacé le sang. Je pensais à une attitude enfin raisonnable de sa part, qu'il allait passer la main car la situation était devenue intenable pour lui. Or, c'est le discours diamétralement opposé. "L'assassinat politique", "la faute aux médias", son discours qui discrédite complètement la justice en laissant sous-entendre que l'affaire était télécommandée depuis les plus hautes sphères de l'état... enfin, tout ça jusqu'à l’écœurement pour finir par dire qu'il restera et s'accrochera jusqu'au bout.

Bref, le discours n'apporte rien d'utile (il avait déjà dit dans son discours précédent qu'il ne se retirerait pas), n'est qu'une série de complaintes parfaitement déplacées et remet en cause tous les fondements de la démocratie.

Sur ce point, Coco et moi étions d'accord, il aurait dû se retirer. Là je parie à dix contre un qu'il va faire perdre la droite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:42:27

Il est évident que les dates ne sont pas le fruit du hasard, ce qui conforte bien qu'une bonne partie des politiciens ne s'affrontent plus par débats d'idées ou de programmes, mais par la justice et une presse fouineuse et avide .
Heureusement, ils ne sont pas tous pourris à mon avis, certains politiques dans le lot de ceux qui se présentent ou ce sont fait éliminer par vote démocratique ne semblent pas être impliqués dans des affaires .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 10:52:19

Le 02 mars 2017 à 10:07:58 Abrasio a écrit :

Val,

Depuis 2013 et c'est ma petite fierté :)
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488448153-kra500.jpg

Et pour la "relève de l'avenir" :d) CSM et DPT :g) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:26:10

Le vote des citoyens fonde la démocratie, et selon la constitution, la souveraineté appartient au peuple .

En France, le vote est un droit et un devoir, mais pas une obligation .

. . . après, libre à chacun de rester enfermé sur ses frontières physiques ou culturelles pour une certaine façon de s'ouvrir au monde .

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:39:56

Pour les autres, bon vote néanmoins, que Dieu vous garde :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 20:58:04

Rassures-toi, les "autres" citoyens qui apporteront leurs paroles sur un bulletin démocratique libre, et gagné par nos vieux qui ont obtenu le droit du suffrage universel par la bataille, ne vont pas aller voter suite à une vidéo piochée sur youtube :)

marc15 marc15
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:21:54

je n ai pas voté pour lui a la primaire ,mais putin tout a l heure j ai regardé son meeting,et j ai ressenti de la pitié et je me suis vite ressaisit en lisant son programme ,mais si la pitiétude m a touché ,ça ppeut touché d autres personne et voté pour lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:31:37

Le 02 mars 2017 à 20:58:04 caluc a écrit :
Rassures-toi, les "autres" citoyens qui apporteront leurs paroles sur un bulletin démocratique libre, et gagné par nos vieux qui ont obtenu le droit du suffrage universel par la bataille, ne vont pas aller voter suite à une vidéo piochée sur youtube :)

Chacun son implication, chacun sa route, chacun son chemin, Tintin :)
Bon courage et surtout n'oublie pas que mes "vieux" ont fait autant que les tiens pour la France.
On les appelait même (enfin vous les appeliez même) la "chair à canon" car aux yeux de certains/certaines à l'époque, nous ne valions pas plus nous les Bretons :)
Eh bien, désormais, pour une partie grandissante de la jeune génération Bretonne, nous les "vieux" Bretons, nous nous faisons un devoir de leur rappeler ceci.
Bon vote donc :)

marc15 marc15
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:36:48

sur ce forum pendant la primaire ,bon nombre de fillonniste étaient là ,a grands coups de discours,mais là j arrive plus a en trouvé un

Xacaca_5th Xacaca_5th
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 06:04:47

Le maquillage maquille l'âge :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488516547-le-pen-maquillage.jpeg

:-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:17:30

Le 02 mars 2017 à 22:31:37 Lorient56 a écrit :

Le 02 mars 2017 à 20:58:04 caluc a écrit :
Rassures-toi, les "autres" citoyens qui apporteront leurs paroles sur un bulletin démocratique libre, et gagné par nos vieux qui ont obtenu le droit du suffrage universel par la bataille, ne vont pas aller voter suite à une vidéo piochée sur youtube :)

Chacun son implication, chacun sa route, chacun son chemin, Tintin :)
Bon courage et surtout n'oublie pas que mes "vieux" ont fait autant que les tiens pour la France.
On les appelait même (enfin vous les appeliez même) la "chair à canon" car aux yeux de certains/certaines à l'époque, nous ne valions pas plus nous les Bretons :)
Eh bien, désormais, pour une partie grandissante de la jeune génération Bretonne, nous les "vieux" Bretons, nous nous faisons un devoir de leur rappeler ceci.
Bon vote donc :)

J'ai dis quelque part que TES vieux n'en n'ont pas fait autant que les miens pour la france ? ? ? . . . Non .
Quant-à la chair à canon, elle n'était pas uniquement bretonne, tu devrais le savoir en relisant l'histoire de france .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 08:52:57

Le 03 mars 2017 à 08:17:30 caluc a écrit :

Tonton Lolo va te raconter une anecdote, viens t’asseoir sur ses genoux :hap:

A l'époque de la présidence de Monsieur Sarkozy, celui-ci avait régulièrement l'habitude de demander son programme de la semaine à un conseiller chargé de l'organisation des déplacements présidentiels.

Ce dernier commença à énumérer le planning prévu :)
- "Monsieur le Président, lundi vous êtes à ..., mardi à ..., mercredi pas de déplacement, jeudi en Bretagne ... vendredi à ..."

Le Président releva la tête et dit à son conseiller :
- "Pour les "demeurés" de jeudi, vous me faites rédiger un discours rapide avec des mots simples pour qu'ils comprennent tout ces "c*ns" de Bretons.

L'affaire avait été divulguée par un journal et Freddy (il pourra te le confirmer d'ailleurs quand il passera) avait écrit à Monsieur Sarkozy pour lui exprimer son vif mécontentement quant à son attitude envers nous.
Il n'a jamais eu de réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:20:36

Ça ne répond pas à mon post précédent .

''''''''''"""" J'ai dis quelque part que TES vieux n'en n'ont pas fait autant que les miens pour la france ? ? ? . . . Non .
Quant-à la chair à canon, elle n'était pas uniquement bretonne, tu devrais le savoir en relisant l'histoire de france """""'''''

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:35:07

J'ai répondu à ta question mais tu n'as pas compris la subtilité de la réponse.
Je te laisse relire donc :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:47:55

:lol: je comprends surtout autre chose de ne pas répondre simplement et précisément à une question .

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 09:54:55

"C'est votre question, c'est ma réponse" :)

[Georges Marchais à Jean-Pierre Elkabbach]
(Lors de l'émission "Cartes sur table" en 1978)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2017 à 10:00:50

Re :d) :lol: Elles sont belles les réponses des politiciens .

marc15 marc15
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:29:39

si juppé arrive ,bayrou en PLS lui qui le soutenais ,hors sujet mais j avais envie

Xacaca_5th Xacaca_5th
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 08:45:06

François et Pénélope en campagne :gni:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488785095-francois-et-penelope-en-campagne.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2017 à 12:44:26

Le baromètre présidentielle de Paris-Match, sondage du jour.

Le Pen et Macron au coude-à-coude :

- Marine Le Pen (26,5%)
- Emmanuel Macron ( 25,5%)
- François Fillon (18%)
- Benoît Hamon (14%)

:d) http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Barometre-presidentielle-qui-sont-les-electeurs-de-Le-Pen-1204619

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 88
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment