C'est qui Kryn ?
'chai pô Mallory
5000
Zaccaria
Mais avec plaisir
La bande d'affreux que vous êtes !
mince,raté!
bon anniversaire dakota
Bonne fête Nicolas Celle-ci fallait oser la faire !
HS anniversaires
bibiir Humour
Lol j'ai bien rigolé
Ravi pour toi et, en plus, tu as appris un mot nouveau ce matin (humour) Bonne journée
Merci
c'est qui Nicolas ?celui qui à des boutiques de spiritueux ?
Mais non Nicolas S...., le mari de Carla B, tu sais bien quoi !
t'as pas honte ?
Une crêpe au Nutella par exemple ? J'ai oublié mon dessert à la maison, donc pas de gâterie ce midi
Important la gâterie du midi, n’est-ce pas Cdw ?Celle qui te met de bonne humeur pour reprendre le travail !
Tient c'est pas vraiment le topic pour mais quand même un peu.
Bonne fête à tous les enfants et aux Nicolas
je ne vois pas de quoi tu veut parler 56
y-a pas de petits filous dans ta cantine ?
ou alors fouille dans tes poches, il reste peut-etre un nougat qui traine