CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
07 janvier 2012 à 22:14:02

http://www.google.be/imgres?q=gateau+d%27anniversaire&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=415&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=D7ahS2QdHBfX9M:&imgrefurl=http://sucresale.cuisineblog.fr/12246/gateau-d-anniversaire/&docid=MrGE6eRnSn0ZQM&imgurl=http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/178147/gd/1191434961/gateau-d-anniversaire.jpg&w=600&h=450&ei=FrUIT46DNIqXhQe-gvSHCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=701&vpy=120&dur=3532&hovh=139&hovw=186&tx=110&ty=96&sig=114325809886439188629&page=3&tbnh=85&tbnw=116&start=33&ndsp=16&ved=1t:429,r:6,s:33

:fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:15:39

Miam miam, des fraises pour Freez... :ange:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
07 janvier 2012 à 22:19:22

Non celle-ci :o)) http://www.google.be/imgres?q=gateau+d%27anniversaire&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=415&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=obvKYkS1oP6OkM:&imgrefurl=http://www.ptitchef.com/recettes/gateau-danniversaire-fid-139255&docid=6NAFdbsmXp8JHM&imgurl=http://happychris.unblog.fr/files/2008/10/dsc006341.jpg&w=1632&h=1224&ei=RLYIT5zrFIbNhAfI1-WRCQ&zoom=1&iact=hc&vpx=394&vpy=132&dur=70&hovh=139&hovw=186&tx=98&ty=87&sig=114325809886439188629&page=5&tbnh=85&tbnw=109&start=67&ndsp=16&ved=1t:429,r:3,s:67

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:28:58

je vais prendre des kilos....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2012 à 22:34:22
    • ****** :fete: Joyeux -anniversaire :fete: ********

http://www.youtube.com/watch?v=IYfF1XtDhiw&feature=related

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:54:32

Joyeux anniversaire, Freez ... la bise ! :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:55:58

Merci Freddy...

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:06:42

:lol:

http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=5476109

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
08 janvier 2012 à 00:29:20

Heu.. j'arrive encore trop tard :hum:

Mais de tout coeur : Joyeux anniversaire Freez ! :fete:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
08 janvier 2012 à 07:59:08

Oups !moi aussi. Joyeux anniversaire,Freez :fete:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 janvier 2012 à 09:57:25

Toutes mes excuses.
Joyeux anniversaire :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:12:30

Encore merci à vous tous.

Maintenant je suis majeur!!! :fete:

Je trouve que les vieux le sont de moins en moins et que les gamins sont de plus en plus jeunes.

:lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:16:13

Mmmmm,

il manque des dates, MP pour les intéressés.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:26:22

Bon anniversaire Freez !

J'espère que tu as la frite en ce jour mémorable, une fois ?

:lol:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 janvier 2012 à 11:28:29

Dis donc Freez c'était pas déjà l'année dernière :hum:

Faudrait pas prendre un abonnement quand même :-)))

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:28:37

Oups ; moi aussi, j'ai un jour de retard !

:desole:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:35:49

Merci Zark,

Un jour Dako, je serai content qu'on l'oublie :rire2:

J'essaye d’arrêter mais c'est difficile.

Un heureux évènement pour septembre Zark? :rire: :fete:

Naou
Naou
Niveau 15
08 janvier 2012 à 11:37:45

bonne anniversaire!!! :fete: :fete: :fete:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:39:13

Un heureux évènement pour septembre Zark? :rire: :fete:

Veux-tu éclairer ma lanterne Freezounet ?

:(

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 janvier 2012 à 11:40:20

Ben t'as du retard ! :rire2:

La vidéo du moment