CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

cdw
cdw
Niveau 10
09 février 2012 à 12:56:05

bon anniversaire Monsieur56 :fete:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 février 2012 à 13:44:55

Bon anniversaire Lorient56 :fete:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 février 2012 à 14:18:17

vladpavel1 Voir le profil de vladpavel1
Posté le 9 février 2012 à 14:15:06 Avertir un administrateur
moi mon annif c'est le 16 avril
c'est dans lontemps ...

:hum: C'est pas grave, on s'en tape pour être sincère.. :cool:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 février 2012 à 15:57:44

C'est pas un anniversaire, ça. Pour moi, je dirai plutôt "Bonne célébration" des un an de modération de Lolo. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 16:13:26

Merci M'sieurs.Dames :-d
C'est vrai que ça passe vite. :oui:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
09 février 2012 à 16:17:15

Pas de quoi M'sieur le modérateur .. :fete:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 février 2012 à 16:22:19

Bon anniversaire lolo :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 16:26:43

Pour arroser mes un an de modération, je vais faire un récapitulatif de vos pseudos et j'en kicke un au hasard. :rire2:
Au hasard donc ............ Tanta :-p

Non j'déconne, merci mon grand. :)

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
09 février 2012 à 16:29:09

:rire2:

  • je le savais :honte: *

Pourquoiiii oiii oii I ! :snif2:

Lextrudeur
Lextrudeur
Niveau 9
09 février 2012 à 16:39:32

:hello: je crois comprendre que ses le versair
a lolo
alors bon versaire lorient :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
09 février 2012 à 19:25:31

Bon anniversaire Lorient56 reste avec nous pour les 10 prochaine année à venire :cool:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
09 février 2012 à 19:32:34

Bon anniversaire Lorient :fete:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
09 février 2012 à 19:35:50

eo5
Posté le 9 février 2012 à 19:25:31
Bon anniversaire Lorient56 reste avec nous pour les 10 prochaine année à venire

:non2: :non: :nonnon: Il est fou téo !! :-p

Pour les 20 prochaines années :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 19:37:00

Merci, merci à vous. :) :ange:

Teo,
Par contre 10 ans, ça m'étonnerait. :rire2:

Quant à Ngc, c'est non également ! :-p

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
09 février 2012 à 19:40:56

lolo :d) Petit joueur ! :nah:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 février 2012 à 19:41:14

Roby69 Voir le profil de Roby69
Posté le 9 février 2012 à 12:39:37 Avertir un administrateur

:hum: Deux anniversaires pour le prix d'un..
L'année prochaine, on fêtera les bans aussi..^^

Pas une mauvaise idée ça!!

Donne moi tes dates, je m'en occupe. :rire2:

J'en connais qui vont même avoir un topic dédié, voir un forum rien qu'à eux! :lol:

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 février 2012 à 19:46:05

Alors parait que c'est l'anniversaire de l'avènement de Lolo à la modération et personne ne me dit rien.

J'étais pas au courant de la chose.

Heureusement que je passe accidentellement par là.

Bonne nana bonne Nini ..

Bon anniversaire petit frère :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 19:46:55

Note Freez :

Roby69 : Ban le 09 Février 2012. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 19:51:03

Ah Papi, merci pour tout.
Ta confiance, tes conseils et ton soutien constant.
Je te l'ai dit un jour en privé, je le réitère aujourd'hui en public, tu es le grand frère que j'aurais aimé avoir dans la vie.

PS : J'ai mis mon habit rouge pour te faire honneur. :-)))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
09 février 2012 à 19:52:59

http://vocaroo.com/i/s0QqjOn60I6e

:dehors:

La vidéo du moment