Roby69 Voir le profil de Roby69
Posté le 9 février 2012 à 12:39:37 Avertir un administrateur
Deux anniversaires pour le prix d'un..
L'année prochaine, on fêtera les bans aussi..^^
Pas une mauvaise idée ça!!
Donne moi tes dates, je m'en occupe.
J'en connais qui vont même avoir un topic dédié, voir un forum rien qu'à eux! 