CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 11:43:47

:d) naou

Tes parents sont très stricts avec toi malgré tes 35 ans déclarés sur ta CDV :-)

Forum : Worms : Open Warfare 2
naou Voir le profil de naou
Posté le 7 janvier 2012 à 13:14:37 Avertir un administrateur
moi j'aimerais bien jouer à call of,mais j'ai pas le droit :-( jugé trop violent par mes parents :nah: pourtant y'a pas beaucoup de sang :-(

Essaye donc plutôt le pseudo " Naou-Tanguy" :-)

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:45:47

Oui Zark.....

ZarKelyum29 Voir le profil de ZarKelyum29
Posté le 8 janvier 2012 à 11:28:37 Avertir un administrateur
Oups ; moi aussi, j'ai un jour de retard !

Voilà!!! :lol:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
08 janvier 2012 à 11:52:20

Le temps que mes connexions inter-neuronales se mettent au travail.
J'ai enfin compris. :rouge: :honte:

Naou
Naou
Niveau 15
08 janvier 2012 à 12:00:11

Lorient56 :d) t'as a trouvé mon secret! :sournois: seul -BlackFire- le savait :-p

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:02:38

Dernière à jour :

· Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 08 : chat888
- 10 : Mallory
- 13 : Mme Astus

Février
-----------------------------------------

- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------

- 04 : Horatius
- 10 : bib59
- 15 : Joellec
- 20 : Furet21

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-JPayko-Blanko dit : " Minou minou"
- 19 : Breizh
- 22 : Kungswat
- 24 : Levetot

Mai
-----------------------------------------

- 03 : Caluc
- 06 : Castruc
- 10 : Capitaincrochet
- 14 : Mini-Horatius
- 17 : Cpt Kurk
- 18 : joueur62
..........peabody
- 26 : finalofantasy
..........Yoda-Software
- 27 : Fantômas51

Juin
-----------------------------------------

- 17 : Docom

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo05
- 20 : cdw

Août
-----------------------------------------

- 07 : Abrasio/Vallion
..........mayday
- 11 : Pépyta

Septembre
-----------------------------------------

- 02 : Maxoum
- 07 : Shakaspeare
- 20 : Lovdisk
- 11 : Homeril
- 30 : Hillary

Octobre
-----------------------------------------

- 09 : Mère Denis
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient

Novembre
-----------------------------------------

- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------

- 09 : Kryn66
- 16 : Paradize
- 19 : Beggaz
- 22 : Pingouin
- 24 : Yeshouah le Nazaréen.
- 27 : ganryu
..........titania-31
- 28 : Kobalester

pondy
pondy
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:09:25

Bon anniversaire Freez et l'accro de Devil May cry :coeur:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:20:08

Donc, Bon anniversaire à Chat888..... :fete:

Je propose que si pas réaction de la personne, on corrige la liste.

Bon, évidemment pour les personnes décédées on fera bientôt un topic dédié à ces tristes anniversaires et je propose que Zaccaria-rip s'en occupe.

Plus tard ( dans quelques années, il faut pas exagérer tout de même ), le topic en question sera remis à Lovdisk qui en sera le gardien puisque lorsqu' il aura notre age, nous serons déjà pour la plus grande partie d'entre nous, dispersés aux 4 vents.

Souhaitons donc courage à notre jeune forumeur qui devra aussi supporter le coût financier d'envoi de " couronnes " à ses amis disparus.

Mais je suppose que la modo d'alors ( l'arrière petite fille de JP)
organisera une collecte afin de couvrir une partie des frais des livraisons multiples.

A ce propos, si certains d'entre nous ont des désidératas particuliers, il serait temps de nous en faire part avant la réception du faire-part car après,.....c'est trop tard.

Bon anniversaire donc à .....comment c'est encore?....Ah oui,...Chat888.

:fete: :fete: :fete:

pondy
pondy
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:25:36

Sur la couronne "Jerry, le - 4 ans à votre forum" :dehors:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:26:26

bon anniversaire chaton! :fete: :fete: :fete:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:27:36

Tu sais bien que je n'ai qu'un seul Minou mon JP. :spoiler:

chat888
chat888
Niveau 13
08 janvier 2012 à 19:56:21

Merci Payko et Freezbeez

C' est gentil de ne pas oublier les absents.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:12:55

Bon anniversaire Chat !!! :)
Et aussi à Freez (en retard :rouge: ) !!

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
08 janvier 2012 à 20:14:06

Je m'occuperai de la succession de ce topic :)
Et un bon anniversaire à chat888 :-)

bibiir
bibiir
Niveau 5
08 janvier 2012 à 20:26:22
  1. Freezbeez Voir le profil de Freezbeez
  2. Posté le 8 janvier 2012 à 19:20:08 Avertir un administrateur
  1. Je propose que si pas réaction de la personne, on corrige la liste.

Tu peux déjà commencer à corriger la liste que tu as posté précédemment, il y a pas mal de monde à virer dans ces conditions :-)

joueur62
joueur62
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:32:39

bon anniversaire ma chatounette ! :fete: :fete: :fete: !
tu vois je pense encore a toi ! :-))) :cool:

pondy
pondy
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:32:42

Oui, il y en as plusieurs qui passent en invisibles.

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
08 janvier 2012 à 22:20:04

Joyeux anniversaire Chaton. :fete: :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
08 janvier 2012 à 22:32:21

Saruman_is_back

Lovdisk

Merci à vous

Vlti :coeur:

mon chouchou joueur :coeur:

Merci gros bisous

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
09 janvier 2012 à 00:21:35

Je ne vais pas réitérer mon oubli de l'année dernière et comme mieux vaut tard que jamais : Joyeux anniversaire Chaton ! :fete:

chat888
chat888
Niveau 13
09 janvier 2012 à 00:31:50

Merci ma beauté :ange:

La vidéo du moment