CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:07:37

Oui bravo :bravo:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:09:33

:fou: vous êtes un peu fêlé du ciboulot quand même pour fêter l'anniversaire d'un pseudo :hum: :fou:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 22:10:34

J'étais persuadé que Teo c'était le 18 Janvier ?

Et bon anniversaire au pseudo Xenaphia

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 janvier 2012 à 22:14:48

Oui Lolo le 18 moi :-(

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
19 janvier 2012 à 22:17:08

Happy birthday Xenaphia :fete:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:19:40

Bon anniversaire en retard Teo5 :fete:

C'est un bon chiffre pour laisser tout tomber, je trouve ^^.
Je n'aurais d'ailleurs pas dû le conserver vu que je l'avais jeté à pâture aux hackers de pseudo de jivé. Mais une "bonne âme" l'a sauvegardé. Enfin, il disparaitra surement un jour.

Bye tout le monde, bonne nuit et bonne année avec la santé surtout à tous.

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:23:10

un bon anniversaire à teo ( en retard Dsl ) :fete:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
19 janvier 2012 à 23:13:08

Téo vaut mieux tard que jamais :fete:

Teo5
Teo5
Niveau 20
19 janvier 2012 à 23:47:29

Oui merci :rouge:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
20 janvier 2012 à 08:51:34

Vindjuu, j'ai le même fuseau horaire que la France mais avec un jour de retard. :ouch:

Chez moi, c'est aujourd'hui l'anniversaire du pseudo de Téo.

Bonne fête Téo5, 8 ans c'est l'age de la maturité. :rire:

Certains autres n'ont pas fini d'attendre.

:rouge:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 janvier 2012 à 10:04:43

Bon anniversaire à ceux que j'ai raté ! (Xénaphia, Téo5 ?)

joueur62
joueur62
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:04:13

oups !! j'ai raté des anniversaire moi ! :rouge:
désolé !
bon anniversaire teo5 et aussi au autre que j'ai loupé ! :fete: :cool:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:59:58

Pas grave Joueur, on en fête deux par an et par personne!!!

Tu pourras te rattraper... :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 février 2012 à 22:13:22

Mise à jour...

· Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 10 : Mallory
- 14 : -Binouze29- ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 20 : Téo5 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------
- 09 : Modération de Lorient56 ( 2011)
- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------
- 16 : ngc12

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-Blanko
- 19 : Zarkelyum
- 22 : Kungswat
- 28 : Freezbeez ( pseudo 2011)
- 29 : Saruman ( pseudo 2004)
Mai
-----------------------------------------
- 03 : Caluc
- 03 : Zarkelyum29 ( pseudo 2011)
- 09 : _Mallory_ ( pseudo 2007)
- 18 : joueur62
- 21 : Abrasio ( pseudo 2005)

Juin
-----------------------------------------
- 06 : Mere_Denis ( pseudo 2003)
- 17 : Docom
- 23 : Lorient56 ( pseudo 2008)

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo05
- 20 : cdw
- 22 : Vieuchnok ( pseudo 2004)

Août
-----------------------------------------
- 07 : Abrasio/Vallion
- 24 : Fat-freddy ( pseudo 2004)

Septembre
-----------------------------------------
- 16 : Kungswat ( pseudo 2005)
- 20 : Lovdisk
- 11 : Homeril
- 27 : Chayenne ( pseudo 2011)

Octobre
-----------------------------------------
- 09 : Mère Denis
- 15 : Dakota-47 ( pseudo 2005)
- 28 : ngc12 (pseudo 2010)
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient
- 30 : cdw ( pseudo 2008)

Novembre
-----------------------------------------
- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 17 : Mamu06 ( pseudo 2009)
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------
- 09 : Kryn66
- 13 : Kryn66 ( pseudo 2002)
- 16 : Paradize
- 19 : Beggaz
- 22 : Pingouin
- 27 : ganryu

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
09 février 2012 à 09:29:04

Mon Lolo,

C'est avec mon petit coeur de forumeur belge :snif: que je te souhaite un bon anniversaire pour tes 1 an de modération. :ange:

Papy birthday to you,
Papy birthday to you,
papy birthday to you Lolo,
papy birthday to you....... :fete:

Et le petit cadeau de circonstance.. :gni:

http://www.youtube.com/watch?v=lpugaTFp2cE

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
09 février 2012 à 09:42:00

Pitain 1 an déjà :ouch:

C'est quand les prochaines érections lolo ?

Pardon je voulais dire ta première érection :gni:

Bon anniv pour ta modé et que ça dure :doute: :peur:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
09 février 2012 à 09:42:39

Papy beurzdè Ô Grand Modérateur ! :ange:

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 12:20:17

Merci les copains. :-)))

+ Freez, super cadeau :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
09 février 2012 à 12:39:37

:hum: Deux anniversaires pour le prix d'un..
L'année prochaine, on fêtera les bans aussi..^^

Bon anniv à qui de droit =)

joueur62
joueur62
Niveau 10
09 février 2012 à 12:56:05

le temps passe vite :ouch2:
bon anniversaire alors ! :fete: :cool:

La vidéo du moment