CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vrai topic d'anniversaires...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 janvier 2012 à 12:47:23

Qu'est ce que je disais ailleurs !

Bon anniversaire Mallo :fete:

Roby69
Roby69
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:23:02

:doute: L'anniversaire à Mallory.? :rire: :rire:

:hum: Bon Anniv Mallo...

.... et aussi à tous ceux dont je n'ai jamais cité le nom..
( j'fais un prix de gros,vi )

joueur62
joueur62
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:30:31

bon anniversaire mallory :fete: :cool:

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
10 janvier 2012 à 14:14:38

Nanniversaire Mallory :fete: :fete:

pondy
pondy
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:55:50

Bon anniversaire Mallory :fete:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
10 janvier 2012 à 18:36:06

Bon anniversaire Mallory :)

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
10 janvier 2012 à 22:58:11

Whoua ! merci beaucoup pour tous vos gentils messages. Cela me touche vraiment :coeur:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
10 janvier 2012 à 23:40:06

Bon anniversaire Mallory http://www.cybercartes.com/apercu/anniversaire/12/atvp/8851/1

:gni:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 janvier 2012 à 10:47:24

Merci beaucoup Chayenne :-)))

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Roby se marre comme un bossu :rire2:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
11 janvier 2012 à 11:20:55

Ouais j'ai vu ça p'têtre qu'il à abusé trop de champomy :ouch:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 janvier 2012 à 13:42:25

Se marrer comme un bossu.. ? :doute:
Encore une expression que je ne connaissais pas..
Vivement le prochain cours Mallo.. =)

Et non Chayenne.! Je ne bois pas quand je suis en service. ! :fier:
Vos papiers siouplait..

Nom : .................
Origine : .................
Age : .................
Etat civil : .................
Tendance sexuelle : .................
Animal de compagnie : .................
Signe particulier : .................

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 janvier 2012 à 14:19:19

Roby, je connais cette expression mais sans en connaître l'origine. Voici donc l'explication :

http://www.expressio.fr/expressions/rigoler-rire-se-marrer-comme-un-bossu.php

Mais tout ça ne me dit pas pourquoi tu t'es marré comme une baleine :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 janvier 2012 à 14:23:58

" Un bossu est quelque peu tordu.
On en déduit donc aisément et concomitamment que quelqu'un qui se fait péter la sous-ventrière "

Se péter la sous-ventrière..? :rire:

Et j'ai pas ri comme une baleine.!
Pis tu m'iiinerves.. J'te dirai pas le pourquoi puisque tu te moques de moi..! :nah:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
11 janvier 2012 à 15:04:12

Rhooo mais je ne me moque pas de toi. J'essaie de comprendre c'est tout :hap:
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 janvier 2012 à 16:04:27

Je monte pas sur mes grands chevaux, Môdame Mallory..!! :nah:

    • file une carotte à sa bourrique.. Mais oui, c'est toi l'plus beau..***

Elle n'y connait rien en canasson.. :honte:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 janvier 2012 à 08:41:40

Mise à jour du calendrier des anniversaires des habitués du 35+.

MAIS.... avec une petite nouveauté.
L'anniversaire des Pseudos qui sera ajouté au fur et à mesure.

· Janvier
-----------------------------------------
- 07 : Freezbeez
- 10 : Mallory
- 14 : Binouze29 ( pseudo 2010)
- 14 : Xenaphia ( pseudo 2005)
- 16 : El Blanko ( pseudo 2011)
- 18 : Téo05 ( pseudo 2004)

Février
-----------------------------------------

- 14 : St valentin
- 24 : Headspin

Mars
-----------------------------------------

- 20 : Furet21

Avril
-----------------------------------------
- 02 : Xenaphia
- 03 : Lorient56
- 16 : El-JPayko-Blanko dit : " Minou minou"
- 19 : Breizh
- 22 : Kungswat

Mai
-----------------------------------------

- 03 : Caluc
- 18 : joueur62

Juin
-----------------------------------------

- 17 : Docom

Juillet
-----------------------------------------

- 07 : Fat-Freddy
- 10 : Vieuchnok
- 15 : Captainludoboy
- 18 : Mamu06
- 19 : Teo05
- 20 : cdw

Août
-----------------------------------------

- 07 : Abrasio/Vallion

Septembre
-----------------------------------------

- 20 : Lovdisk
- 11 : Homeril

Octobre
-----------------------------------------

- 09 : Mère Denis
- 29 : Astus
- 30 : Saruman_revient

Novembre
-----------------------------------------

- 04 : Ulrik-81
- 06 : binouze29
- 14 : vltimasephiroth
- 20 : Bakou
- 23 : Dakota-47

Décembre
-----------------------------------------

- 09 : Kryn66
- 16 : Paradize
- 19 : Beggaz
- 22 : Pingouin

.
- 27 : ganryu

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 janvier 2012 à 08:43:15

Bon anniversaire à notre JP... :fete: :fete:

Et avec quelques heures de retard à Xéna et Binouze. :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 08:59:51
    • ********* :fete: Joyeux -Anniversaire JP :fete: *************

http://www.youtube.com/watch?v=JSGkkoRVsUc&feature=related

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
16 janvier 2012 à 09:06:04

Ben bon anniversaire à ceux dont c'est le jour, les autres patientez un peu ça va venir.

Il me semble pourtant qu'il y en a qui trichent, je crois apercevoir 2 fois la même tête.

Bon c'est pas grave, on boira un coup de plus.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
16 janvier 2012 à 09:23:37

Xéna, Binouze, JP, joyeux anniversaire :fete:

La vidéo du moment