CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Retour du Fils de la Vengeance du...

Krynou
Krynou
Niveau 4
20 septembre 2013 à 10:24:38

Allez, à la tienne !

Dans un bistrot parisien, un homme boit cognac sur cognac et est visiblement très saoul. Une dame installée à la table voisine s’adresse à lui et lui dit :

- "Monsieur, vous faites ce que vous voulez, mais vous feriez bien de boire un peu moins. Savez-vous que chaque année, l'alcool tue plus de trente mille français ..."

Et le gars répond :

- "Je m'en fous, je suis belge !"

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 10:27:16

Et hommage aux Chuiches aussi.

Coucou N'Oeu-N'Oeuf :hap:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
20 septembre 2013 à 10:32:54

Il a un problème le toyet? :(

Oeuf_de_pouIe
Oeuf_de_pouIe
Niveau 51
20 septembre 2013 à 10:52:48

En plus je suis sur que le breton sait pas ce qu'est un toyet :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 11:04:08

Et si :fier:
Je suis bien obligé de m'adapter avec vous :hap:

:d) http://www.topio.ch/dico.php

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
20 septembre 2013 à 22:12:20

Une dame entre dans une animalerie quand tout à coup elle aperçoit un perroquet avec un ruban bleu accroché sur une patte et un ruban rouge accroché à l'autre. Elle demande :
- Pourquoi ce perroquet a-t-il des rubans accrochés aux pattes ?
- Parce que quand on tire sur le ruban bleu il parle français et quand on tire sur le ruban rouge, il parle anglais.
- Et quand on tire sur les 2 ? demande la dame.
- Je me casse la gueule répond le perroquet !!!! :fier:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
21 septembre 2013 à 20:05:20

C'est un français un américain et un espagnol qui sont en haut d' un immeuble en feu.
Les pompiers arrivent avec une bâche pour que les personnes sautent du haut afin d'atterrir en bas sans problèmes.
Le français sautent et dis VIVE LA FRANCE! , il atterrit pile poile dans la bâche.
L'américain saute et dis VIVE L'AMÉRIQUE! il est vivant aussi
L'espagnol saute également et dis VIVA ESPAGNA!
et les pompiers font olé avec la bâche!

:lol:

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:03:47

:lol: elle est excellente ! On voit bien le geste: OLÉ ! :rire:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
21 septembre 2013 à 21:51:44

Merci Dany :fier:

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche:
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici!
L'Américain dit tristement:
- Mais j'ai très envie de pisser!
- Venez avec moi.
Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit:
- Voilà, vous pouvez y aller.
Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
- Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe?
- Non, c'est l'ambassade américaine :play:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 septembre 2013 à 22:00:34

:rire2:

J'aime bien

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
21 septembre 2013 à 22:05:47

Moi aussi Dako :lol:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
22 septembre 2013 à 21:35:57

Quelques centaines de mètre avant une aire de repos sur l'autoroute, un couple de belges circule en voiture, quand un pigeon lâche une énorme crotte sur le pare-brise de leur voiture que les essuie-glace peinent à racler.
La femme dit alors:
"profites-donc de cette aire pour t'arrêter, on va l'essuyer"
L'homme rétorque:
"Oh, je crois que c'est pas la peine, il est déjà loin" :rire2:

Ger0nimoLagadec
Ger0nimoLagadec
Niveau 3
24 septembre 2013 à 15:03:04

Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :
"C'est un livre très intéressant. Il parait que les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long et les Bretons ceux qui savent le mieux s'en servir. Au fait, je m'appelle Boblenoir. Et vous?"
"Geronimo Lagadec, ravi de vous rencontrer."

:hap:

Boblenoir
Boblenoir
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:51:57

Mais c'est qui cette femme qui a pris mon pseudo :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 12:31:27

Entendu sur Europe 1 à l'instant (je balance) :noel:

- Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?

Un Labrador. :rire:

:dehors:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
26 septembre 2013 à 12:55:22

:hum: Je contacte la SPA

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 septembre 2013 à 16:02:52

Roger était chaudronnier dans une usine.

Un jour où il s'était levé du pied gauche, il eut un terrible accident: son bras droit fut arraché par une presse!

Désespéré, en sortant de l' hôpital, il prit la résolution de se suicider en allant se noyer sur la plage toute proche.

En arrivant sur le sable, il rencontra un type sans bras qui était en train de danser seul, avec sur les lèvres un tel sourire qu' il n' en avait jamais vu auparavant.

Roger, soudainement rasséréné se dit : “Qui suis-je, moi qui allais me suicider parce qu' il me manque un bras, alors que cet homme en a perdu deux et respire la joie et la gaîté!”

Et Roger décide d'aborder le manchot pour connaître le secret de sa bonne humeur:
- Pourrai-je savoir ce qui vous rend si joyeux? Comment un homme qui a perdu ses deux bras peut-il danser comme ça, seul sur une plage?"

Et le manchot lui répond:
- Vous n' y êtes pas du tout : vous pensez que je danse parce que je suis fou de joie, alors que j' ai le trou du cul qui chatouille, et je ne peux pas me gratter.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:33:32

Entendue sur rire et chanson.

Un type regarde deux Gus de l'entretien des espaces verts de sa ville ( de Marseille). Un, creuse un trou que l'autre rebouche consciencieusement, derrière.
- mais vous faites quoi, là ? Ça sert à rien ce que vous faites !
- nan, mais c'est pas de notre faute. D'habitude, on est trois, pour ce boulot. Mais celui qui met les arbres dans les trous est en maladie.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 septembre 2013 à 16:45:42

:rire:

C'est pas complètement faux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2013 à 09:06:11

Excusez-moi mais, vous n'auriez pas une blague complètement nulle sur les tortues piquet ?

La vidéo du moment